| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:15:19 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 | my bad |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 12-06-2009 à 14:06:28 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 |
|
XX-Humanoid |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:35:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - | Et hop, mon patron m'appelle y'a une heure : l'abruti s'est encore plaint de moi, un truc délirant de plus, alors que toute la journée tout allait bien. --------------- - |
misato Clavicula Nox |
c plus ou moins ce que j'avais moi dans mon bureau, mais je trichais, vu que, justement, c'était un bureau et pas une voiture enfin bref. sinon, une carte graphique PCI (si possible un truc de bonne qualité, style une matrox), un peu de RAM (celle qu'on trouve difficilement, SDR, DDR, voire plus vieux), une alim (au moins une ATX) et un HDD IDE (plus un USB pour la sauvegarde), le reste après c'était un peu pour rigoler que j'ai listé bonne chance quand meme pour pas retomber sur ce genre de clients
oh putain, ouais, ça c une bonne idée pour les vieilles bécanes qui font chier avec l'USB Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2009 à 22:11:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 23:36:12 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AbdrX |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut les experts, j'ai un bon gros problèmes sous XP Pro.
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 13-06-2009 à 13:54:20 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
misato Clavicula Nox |
gugusg |
|
AbdrX |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Client : "Je comprend pas, ça marchait, et ça marche plus..."
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Éborgné en démontant un PC, ça aurait été beau |
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai déjà démonté une alim allumée, mon pouce à touché un truc, les plombs ont sauté, et ça pissait le sang |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dites, mon directeur me dit que quand il était au CNRS, ils avaient un logiciel de sauvegarde qui prenait la main sur les machines dès qu'elles étaient branchées au réseau (notamment les portables), faisait sa sauvegarde et rendait la main seulement après... Évidemment, il n'a pas su me dire le nom de la solution...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |