| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:07:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nan sérieux c'est vrai, comment on va faire pour installer n'importe quel browser ? que ce soit IE ou FF, faut déjà un browser pour aller toper un fichier, à moins d'avoir un équivalent de wget et l'url précise. Surement que microsoft proposera une option "télécharger et installer IE" en gros dans les menus, histoire de pas trop paumer l'user (et garder les parts de marché de son browser Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-06-2009 à 00:20:34 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 00:27:31 ![]() |
DrDooM | ça va pas être coton pour les controles activex ça? |
caudacien |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:43:04 ![]() ![]() |
big e | Nan c'est clair. |
caudacien |
|
kukron | Comme ça a été dit y'aura surement un lien "télécharger IE", un peu comme le "télécharger live messenger" sur Vista |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kukron |
Pour tripoter de l'appli métier antique sur un ordinosaure en w95 je te conseille le poulet à égorger au dessus de l'UC en cas de besoin. |
gloubiboulga - | Expliquer de bon matin à son responsable de site que le hub USB qu'il a sur son écran ne transfère pas les données par les câbles VGA mais par un câble USB avec un port type B qui fait pont avec le PC, en type A côté ordi, c'est à la fois priceless pour l'incompétence crasse du mec, chiant parce qu'à cette heure je suis encore moins sociable que d'habitude, et énervant parce qu'en plus il me tient la patte avec sa tronche d'éternel halluciné en me racontant ses conneries dont je n'ai positivement rien à foutre. D'autant que ce matin encore, j'ai envie de vomir. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 12-06-2009 à 08:25:12 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Bah hier j'en avais un qui croyait que le signal sonoOOore passait par le fameux cable VGA. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 4 mois pour avoir un nouveau stock de cartes de visite, et au final y'a une coquille |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | A tout hasard, un binaire sous linux (enfin meme pas qu'un, un bon paquet de binaires) qui se serait retrouvé corrompu par manque d'espace disque, ca vous semble réaliste ou pas? |
l0g4n Expert en tout :o | Euh...
|
caudacien | sur de l'ext3.
|
caudacien | Me suis fais démonter pour ca |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas de rotation de fichier de logs ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
footeur81 | dites les aigris, je fais une recherche sur un sujet tout nouveau pour moi : softs backups windows server autres que ntbackup.
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 12-06-2009 à 12:11:28 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
footeur81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |