| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:34:20 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zenli |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
witjet |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-06-2009 à 21:48:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Mais EBP en plus ils te répondent qu'ils ont pas pu restaurer la base. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:44:49 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Anonymouse |
|
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! | "mais sur ton serveur critique dmz machin de la mort t'as pas webmin??" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin |
caudacien |
gloubiboulga - |
Oué, un reflux gastrique incroyablement bien calqué sur les emmerdes que j'ai au taf, bien entendu edit: pis j'ai rien de tout ça : http://www.passeportsante.net/fr/M [...] phagien_pm Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-06-2009 à 08:59:00 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-06-2009 à 09:02:42 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 | un peu comme le stress de slyde quand il passe la porte de son appart quoi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
J'ai pas de reflux gastrique, ni de goût amer, ni rien d'autre du même genre. J'ai juste envie de gerber, ce qui n'est même pas drôle vu que je ne gerbe pas. Avant cette mission j'ai fait trois ans dans l'hébergement, à bosser sur des machins dont la moindre minutes de coupure coûte des ronds à la boite, donc le stress lié au boulot (c'est à dire l'activité informatique, d'Admin Sys), je maitrise, et je suis généralement de loin le plus calme en situation de crise (ça m'a même été reproché, non pas de ne pas faire le taf, mais d'avoir l'air "trop cool". C'a été facteur déclenchant mon départ de mon ex boite). Mais la, on est dans autre chose. On sombre doucement dans le harcèlement moral, je ne raconte pas tout ici, j'ai juste fait une anecdote sur l'accrochage de jeudi dernier, mais ils sont bcp plus réguliers que ça, et y'a une globalité. La mission qui avant était très sympa est en train de complètement se modifier, par la faute d'un manager taré, et pire il est, moins je suis motivé, et plus je suis malade... Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 10-06-2009 à 09:11:04 --------------- - |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-06-2009 à 09:11:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AbdrX | t'ain, je vous plains les gars, courage, ca n'a pas l'air drole, j'ai vecu un cas similaire quand je debutais, c'est bien la premiere fois qu'une nana est passé a un poil de cul d'une bonne grosse baffe dans sa tronche. edit : les cephalees, ma femme connait bien, migraineuse, elle morfle surtout quand il y a du stress ... comme elle est assistante de direction, parfois, ca passe mal. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-06-2009 à 09:21:07 |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Obtus76 Dawa. | Putain cette vague de malaises liées au travail actuellement ! Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 10-06-2009 à 09:31:53 --------------- Dura lex sed lex. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
EDIT : polysilane ca fonctionne tres tres bien ... en plus, ca ne fait pas de mal, et c'est en vente libre je lui ai suggeré d'aller voir son boss, de fermer la porte, de se planter a 3cm de ses yeux et de lui dire : si tu continues, je te tue, toi, ta femme et tes momes. bizarrement, elle a pas voulu. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-06-2009 à 09:46:12 |
caudacien |
|
SOF40 | moi j'ai chopé un espece d'ulcère, mais maintenant ca va mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 10-06-2009 à 09:57:33 --------------- Dura lex sed lex. |
AbdrX |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |