Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9890 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°18781564
Hrolf
Posté le 10-06-2009 à 10:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai surtout vu 2 type de "sous traitances" :
-La première ou tu es un "collègue de travail" que tu sois interne ou externe, pas de distinction sur le boulot les procédures et la gestion des équipes.
-La seconde ou je suis actuellement, ou on est "juste des prestataires" pas du même monde et en aucun cas des collègues de travail.

Ben le stress engendré dans le 1er cas lors d'un crash est largement plus supportable que la mise sous pression permanente sans aucune raison du second.
Le boulot étrangement est de bien meilleurs qualité dans le 1er cas.
Et je parle même pas de l'ambiance de travail digne de la guerre des tranchés qu'entraine le 2éme cas ...

Au final quand le client te fais bien comprendre qu'il est le client et qu'il a tout les droits t'as qu'une seul envi c'est de lui foutre le nez dans son caca dès que possible. Alors que dans le 1er cas même si t'es moins bien payé, même si t'es pas de la boite tu fais ton possible pour qu'elle tourne correctement juste par ce que ça t'as envi de bien faire ton boulot avec tes collègues.

Et ça n'a rien à voir avec de l'AT ou du service je précise c'est juste la mentalité des clients ...

Bref moi aussi ça fait un moment que le stress est permanent avec le boulot, non pas à cause de la complexité ou de la difficulté mais simplement par anticipation de savoir quelle crasse ils vont pouvoir me sortir ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:03:45  profilanswer

n°18781573
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:04:29  profilanswer

n°18781579
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 10:05:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Et moi j'ai des super migraines depuis que je bosse dans ma boite actuelle ...

la migraine et le monde du travail ... une maladie non reconnue et dont beaucoup croient qu'avec un  doliprane ou une aspro, ca passe.

t'es suivi ??? tu as un traitement ?

n°18781591
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 10:06:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne regarde pas cette série :o

ben le gars en photo la, il est allergique au lait :o

tu veux toujours mon pdf au fait ? :d

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18781595
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:06:34  profilanswer

nick caragua a écrit :

ben le gars en photo la, il est allergique au lait :o

tu veux toujours mon pdf au fait ? :d

Ton CV ? Ben envoie toujours, je fais tourner !

---------------
-
n°18781604
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 10:07:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ton CV ? Ben envoie toujours, je fais tourner !

j'veux bien une adresse en MP par contre [:tinostar]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18781613
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:07:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

Perso j'ai surtout vu 2 type de "sous traitances" :
-La première ou tu es un "collègue de travail" que tu sois interne ou externe, pas de distinction sur le boulot les procédures et la gestion des équipes.
-La seconde ou je suis actuellement, ou on est "juste des prestataires" pas du même monde et en aucun cas des collègues de travail.

Ben le stress engendré dans le 1er cas lors d'un crash est largement plus supportable que la mise sous pression permanente sans aucune raison du second.
Le boulot étrangement est de bien meilleurs qualité dans le 1er cas.
Et je parle même pas de l'ambiance de travail digne de la guerre des tranchés qu'entraine le 2éme cas ...

Au final quand le client te fais bien comprendre qu'il est le client et qu'il a tout les droits t'as qu'une seul envi c'est de lui foutre le nez dans son caca dès que possible. Alors que dans le 1er cas même si t'es moins bien payé, même si t'es pas de la boite tu fais ton possible pour qu'elle tourne correctement juste par ce que ça t'as envi de bien faire ton boulot avec tes collègues.

Et ça n'a rien à voir avec de l'AT ou du service je précise c'est juste la mentalité des clients ...

Bref moi aussi ça fait un moment que le stress est permanent avec le boulot, non pas à cause de la complexité ou de la difficulté mais simplement par anticipation de savoir quelle crasse ils vont pouvoir me sortir ...

Tout à fait.  

Cela dit je suis dans le cas 3 : c'est quelqu'un de mon équipe qui s'échine à me pourrir la vie.  

Ca va faire 8 mois que ça dure, je pensais tenir, et je me rends compte en fait que plus ça va, plus je stress. (oui je sais le terme est générique mais bon)

---------------
-
n°18781640
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 10:10:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tout à fait.  

Cela dit je suis dans le cas 3 : c'est quelqu'un de mon équipe qui s'échine à me pourrir la vie.  

Ca va faire 8 mois que ça dure, je pensais tenir, et je me rends compte en fait que plus ça va, plus je stress. (oui je sais le terme est générique mais bon)

ca me rappelle un truc hier ca, on fait des manips sur des serveurs a distance en masse.
un mec de ma société en régie chez le client a passé 2h assis derriere un écran a lurker ce que faisait l'opé.

puis il lui a envoyé un méta-scud via toute la hiérarchie nécessaire parce qu'il a tué un process via ctrl+alt+suppr alors qu'il aurait pu le faire via le alt+F4 :o

---------------
n°18781736
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:21:37  answer

gilou a écrit :

+1
Le langage java est simple, voire trop simple (pas de types numériques unsigned  [:aless] etc) et se maitrise rapidement et est a la portée de tous ou presque.
Par contre, la programmation java bien faite et efficace nécessite d'écrire du vrai code orienté objet (de la vraie, hein, pas juste écrire des classes à tord et a travers) et multi-threadé, et demande pas mal d'expérience, ce qui est IMHO loin d'être le cas d'une partie des devs java.
Le problème se pose beaucoup moins avec le C++: le langage est suffisamment difficile a maitriser pour que si un dev arrive a maitriser le langage, il soit capable de maitriser les concepts de prog orientée objets et multi-threadée.
A+,

bon spa le bon sujet mais tu entends quoi par "type numerique unsigned" ?
mais sinon je suis plutot d'accord meme si j'ai pas vraiment le meme niveau de dev que toi :o

n°18781813
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:28:22  profilanswer

nick caragua a écrit :

ca me rappelle un truc hier ca, on fait des manips sur des serveurs a distance en masse.
un mec de ma société en régie chez le client a passé 2h assis derriere un écran a lurker ce que faisait l'opé.

puis il lui a envoyé un méta-scud via toute la hiérarchie nécessaire parce qu'il a tué un process via ctrl+alt+suppr alors qu'il aurait pu le faire via le alt+F4 :o

On est pile poil dedans...  

Suite au déploiement d'une gpo de limitation des fichiers PST, mes tests ont recoupé ce que disait le poulet, à propos de la fonction warnlargefilesize qui est déjà bloquante (malgré son nom). J'ai amené cette objection, sachant qu'on cherchait en tout premier lieu un système qui envoie un message d'erreur avant le bloquage à une taille donnée, et souligné qu'il fallait trouver un autre système. Il m'a répondu que les forums et internet n'étaient pas la vraie vie, que son pote admin exchange lui avait filé la manip et que ça marche très bien, avant d'envoyer un mail à mon patron, son patron, et je me demande si Sarko n'était pas dans la boucle, pour dire que je n'étais pas collaboratif ni ouvert à ce qu'on me propose.  

Bien entendu, il a recontacté son super pote l'admin xchg, qui lui a dit que pour faire ce qu'il voulait, il fallait scripter en VBS.  
Excuses, explications, autre ? Rien ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:28:22  profilanswer

n°18781828
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:29:46  answer

AbdrX a écrit :

ma femme pas vraiment pas de bol avec ses tafs.

y a toujours un gros connard pour reussir a la faire partir. son dernier taf, j'ai failli me deplacer moi meme pour expliquer au gus 2/3 trucs a coup de clavier dans la tronche.

la, c'est le bras droit du maire (et le maire s'en branle) et tout le monde a peur de lui. il en est a la 4eme assistante et personne n'ose lui dire quoi que ce soit.
elle bosse (en CDD) plus que moi en terme d'heure, pas de recup, paye minable (mairie), 35h soit disant et elle doit en faire pres de 45. meme le logiciel de pointage n'est pas prevu pour ..

j'attends juste de tomber sur le maire un jour de marché, quand il sera en pleine propagande électoraliste a expliquer que travailler plus = gagner plus, sauf dans sa mairie UMP. (je sais pas de politique, mais ca me fait trop marrer, cette situation)

ca fait juste 6 mois qu'elle dort presque plus, qu'elle ne veut pas y aller, qu'elle a mal au ventre. mais depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas a se remettre en question (on la felicite pour son boulot, mais ca vient pas de son boss), ca va un poil mieux bien qu'elle soit au bout du rouleau moralement.

quand on voit cette espece d'intouchabilité (nouveau mot, ou est OBSY ?? ) qu'ont certains, y a de reelles envies de baffage qui surgissent.

pour le conjoint, c'est pas du tout facile a vivre, voir celui qu'on aime etre en limite depression, ca vous fout une haine incommensurable. ne pas pouvoir aider l'autre a part etre un soutien moral, etre aussi impuissant, ce n'est pas evident.

sincere courage a vous, accrochez vous, laisser pisser, dites vous que tout se paye un jour et qu'avec vos fonctions, vous pouvez peut etre bien le/la faire chier. courage.

j'suis pas encore réellement dans le monde du travail (bien que j'ai déjà bossé), mais sérieusement, à part les mecs qui ont des putain de responsabilités et qui signent des contrats à 6 ou 7 chiffres, faut ARRETER de se prendre la tête. t'as rien à te reprocher? (enfin ta femme plutôt) bah alors arrete de stresser

on vit qu'une fois, faut pas l'oublier, trop de connards essaient de nous pourrir la vie, donc ignorez-les, tant que vous êtes irreprochables et que vous avez un savoir faire dont les autres ne peuvent pas se passer, tout ira bien.
c'est con à dire, et je connai pas ta situation, mais si ta femme vis si mal sa situation, qu'elle se tire, après ça va peut-être poser des difficultés financières, mais bon la santé ça a pas de prix.

la dernière fois j'ai bossé quelques jours dans une sorte de bar pour un événement, et mon connard de supérieur faisait que de me faire chié, bien que se soit lui qui me mettait les appréciations pour la direction, j'ai été à 2 doigts de lui expliquer les yeux dans les yeux à quel point c'était un gros connard ; finalement j'l'ai pas fait parce qu'il s'est calmé à temps ; mais ces gens-là sont des pauvres types, faut surtout pas se sentir inférieur à eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 10:30:56
n°18781867
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:33:24  profilanswer

Tant que tu n'auras pas un loyer/crédit à gérer (pour de vrai, pas pour te payer une mob alors que t'habites chez tes vieux), et une carrière à monter, et une évolution désirée, tu ne comprendras pas ce qui se passe.  
Je ne te rabaisse pas, n'importe qui n'ayant pas connu ce stress avec la vie autours ne peut pas réellement comprendre (tu peux faire preuve d'empathie, mais c'est tout).

---------------
-
n°18781888
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-06-2009 à 10:35:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

la migraine et le monde du travail ... une maladie non reconnue et dont beaucoup croient qu'avec un  doliprane ou une aspro, ca passe.

t'es suivi ??? tu as un traitement ?

Je choppe mal à la tête dès que je reflechis trop sur des algos compliquées :D

http://home.att.net/~jackklein/c/inttypes.html#long

---------------
Twitter
n°18781907
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:37:07  answer

gloubiboulga a écrit :

Tant que tu n'auras pas un loyer/crédit à gérer (pour de vrai, pas pour te payer une mob alors que t'habites chez tes vieux), et une carrière à monter, et une évolution désirée, tu ne comprendras pas ce qui se passe.  
Je ne te rabaisse pas, n'importe qui n'ayant pas connu ce stress avec la vie autours ne peut pas réellement comprendre (tu peux faire preuve d'empathie, mais c'est tout).

oui enfin je comprend totalement la visée des gens qui veulent une carrière, blablabla....

enfin j'ai connu certains problèmes de santé, et personnellement j'serai prêt à vivre avec moitié moins d'argent qu'aujourd'hui et être en pleine santé que vivre correctement mais prendre du prozac tous les jours.

chacun sa vie, faut faire des choix, et j'peux comprendre qu'un crédit immobilier, des gosses, etc... ça pèse dans le budget, mais faut aussi savoir se résonner.

après se faire emmerder au taf, ça peut se faire, mais faut être super bien payé. de ce que j'ai lu de toi, ta femme est secretaire de mairie, et n'arrive plus à dormir à cause de son supérieur? tu crois qu'un job de secretaire necessite d'avoir autant de soucis??  :heink:

n°18781917
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:38:00  answer

gloubiboulga a écrit :

c'est clair vraiment pas une question de rabaisser mais ce n'est tout simplement pas la meme vie, de plus c'est souvent juste une question de caractere : quand tu aimes que les choses soient bein faites, ou que tu t'investit dans ton boulot un minimum ben quand tu as des cretins a coté qui viennent pourrir ton taf tu le prends pas trés bien si t'as un minimum de respect pour ce que tu fais.
Aprés oui on peut prendre du recul sur tout, mais la vie c'est pas binaire, tu vas t'impliquer pour des gens qui te font confiance jusqu'au jour ou y'a une evolution dans ton equipe/un nouveau responsable et paf la personne te pourri la vie.

n°18781924
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 10:38:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On est pile poil dedans...  

Suite au déploiement d'une gpo de limitation des fichiers PST, mes tests ont recoupé ce que disait le poulet, à propos de la fonction warnlargefilesize qui est déjà bloquante (malgré son nom). J'ai amené cette objection, sachant qu'on cherchait en tout premier lieu un système qui envoie un message d'erreur avant le bloquage à une taille donnée, et souligné qu'il fallait trouver un autre système. Il m'a répondu que les forums et internet n'étaient pas la vraie vie, que son pote admin exchange lui avait filé la manip et que ça marche très bien, avant d'envoyer un mail à mon patron, son patron, et je me demande si Sarko n'était pas dans la boucle, pour dire que je n'étais pas collaboratif ni ouvert à ce qu'on me propose.  

Bien entendu, il a recontacté son super pote l'admin xchg, qui lui a dit que pour faire ce qu'il voulait, il fallait scripter en VBS.  
Excuses, explications, autre ? Rien ...

[:huit]

---------------
n°18781936
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:39:46  answer

n°18782016
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 10:46:58  profilanswer

Sans même être carriériste, juste chercher à évoluer.  
Se raisonner, quand il s'agit de payer son loyer, c'est plutôt le propriétaire qu'il faut raisonner, c'est de suite plus touchy :D  

Non, la paye n'a pas de lien la dedans, tu peux te faire emmerder à tous les niveaux, à tous les salaires. Quant à ma femme, je ne sais pas ce qu'elle fait, vu que pour couronner le tout je vis actuellement une joyeuse période de célibat :D

---------------
-
n°18782072
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 10:52:11  profilanswer

me dis pas qu'il y a pas de chatte chez toi :o

---------------
n°18782096
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:53:49  answer

gloubiboulga a écrit :

Sans même être carriériste, juste chercher à évoluer.  
Se raisonner, quand il s'agit de payer son loyer, c'est plutôt le propriétaire qu'il faut raisonner, c'est de suite plus touchy :D  

Non, la paye n'a pas de lien la dedans, tu peux te faire emmerder à tous les niveaux, à tous les salaires. Quant à ma femme, je ne sais pas ce qu'elle fait, vu que pour couronner le tout je vis actuellement une joyeuse période de célibat :D

lol pas compris pourquoi tu nous a parlé de ta femme si t'es celibataire alors lol

bref, bien sûr que les emmerdes peuvent arriver n'importe quand, même quand tu touches le SMIC (et d'ailleurs souvent quand tu touches le SMIC), mais j'te demande si c'est raisonnable de se laisser pourrir la vie pour un salaire de merde? j'pense que non, la santé vaux bien plus que ça ; j'serai prêt à me donner à fond au boulot pour 40k par an, pas moins.

la vie est bien trop précieuse pour ça.

n°18782138
Hrolf
Posté le 10-06-2009 à 10:56:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi c'est pire, dans la réalité je pourrais même me tirer du jour au lendemain à l'autre bout du monde sans prévenir personne sauf ma famille :p

Mon problème c'est surtout que j'aime mon taff que je fais le maximum pour le faire bien et que j'estime ne pas mériter ça.

Dans l'absolu il a raison, il faudrait pas se prendre la tête on en a rien à carrer en fait, et je me le répète souvent ainsi qu'a mes collègues ...
Seulement voila, on est dans des rapports humains de personnes qu'on côtoies tous les jours, et les rapports humains c'est super difficile de les mettre de cotés contrairement au stress de la technique, on vit la moitié de sa vie avec les gens du boulot, difficile de s'imaginer ça à l'école ou les personnes sont toujours en mouvement.

Donc oui sur le principe c'est ce qu'il faudrait faire, en réalité c'est très difficile d'ignorer ces situations, et au final le stress apparait toujours sous une forme ou une autres et tu t'en aperçoit largement après que ça ai commencé (moi j'ai mis un an à m'apercevoir que j'étais stressé à mort).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18782148
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 10:56:43  answer

sebounet a écrit :

j'ai des migraines depuis l'age de 12 ans, mais ca a évolué depuis 1 an et demi environ, avant c'etait plutot au niveau front / tempe, maintenant plutot la nuque. Et j'ai fait plein de docteurs, ainsi que des scans du cerveau, sans rien trouver.

L'aspirine qui marchait bien, ne fais plus effet depuis que ca touche la nuque, idem pour les nurofen et compagnie. Par contre migralgine marche plutot bien (codéine).
Bref, je pense me diriger vers un centre de migraineux, mais bien sur, j'doit attendre mes vacances pour ca ... car dans ma boite, quand on finit à 21h (au lieu de 18h), bha on a pas le de moyen de récup nos horaires ... c'est génial.

/hs

j'avais entendu que ça pouvais aussi venir de la position des dents, et les docteurs ne s'en rende très souvent pas comptent

n°18782158
XX-Humanoi​d
Posté le 10-06-2009 à 10:57:33  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai des migraines depuis l'age de 12 ans, mais ca a évolué depuis 1 an et demi environ, avant c'etait plutot au niveau front / tempe, maintenant plutot la nuque. Et j'ai fait plein de docteurs, ainsi que des scans du cerveau, sans rien trouver.

L'aspirine qui marchait bien, ne fais plus effet depuis que ca touche la nuque, idem pour les nurofen et compagnie. Par contre migralgine marche plutot bien (codéine).
Bref, je pense me diriger vers un centre de migraineux, mais bien sur, j'doit attendre mes vacances pour ca ... car dans ma boite, quand on finit à 21h (au lieu de 18h), bha on a pas le de moyen de récup nos horaires ... c'est génial.

/hs

les mots de tete à la nuque dûs au stress, je connais bien => inflammation du nerf d'arnold... molécule radicale pour le traitement chez moi : le ketoprofene

Message édité par XX-Humanoid le 10-06-2009 à 10:59:02
n°18782201
XX-Humanoi​d
Posté le 10-06-2009 à 11:01:21  profilanswer

sebounet a écrit :

quel docteur t'as prescrit ca ?
ca m'intéresse ...

mon généraliste de l'époque.

tu peux trouver depuis quelques année du TOPREC en vente libre en pharmacie (avant c'etait que sur ordonnance, et je suis tombé sus des pharmaciens qui voulaient pas m en donner, et j ai du insister sur le fait que c'etait sorti des listes de medocs avec prescription obligatoire)
attention toutefois avec cette molécule, elle a un effet anti inflammatoire, et peut provoquer des problemes d estomac si tu es sensible

n°18782232
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 11:04:11  profilanswer

t'as juste oublié un parametre : on est tous different.

moi, j'irais m'expliquer entre 4 yeux, histoire que ca s'arrete avant que ca finisse a coup de latte, ou je laisserais pisser en fonction.
ma femme, elle est de nature anxieuse, stressé, et elle a eu tellement de galere dans ses tafs qu'elle fini par se remettre elle meme ne question.

je ne peux rien y faire, je ne peux pas etre a sa place, et dire : faut pas stresser a son conjoint, ca fini en pujilat.

quand tu accumules les emmerdes, tu fini par te dire que ca vient de toi, meme si ce n'est pas le cas.

n°18782235
XX-Humanoi​d
Posté le 10-06-2009 à 11:04:32  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi c'est pire, dans la réalité je pourrais même me tirer du jour au lendemain à l'autre bout du monde sans prévenir personne sauf ma famille :p

Mon problème c'est surtout que j'aime mon taff que je fais le maximum pour le faire bien et que j'estime ne pas mériter ça.

Dans l'absolu il a raison, il faudrait pas se prendre la tête on en a rien à carrer en fait, et je me le répète souvent ainsi qu'a mes collègues ...
Seulement voila, on est dans des rapports humains de personnes qu'on côtoies tous les jours, et les rapports humains c'est super difficile de les mettre de cotés contrairement au stress de la technique, on vit la moitié de sa vie avec les gens du boulot, difficile de s'imaginer ça à l'école ou les personnes sont toujours en mouvement.

Donc oui sur le principe c'est ce qu'il faudrait faire, en réalité c'est très difficile d'ignorer ces situations, et au final le stress apparait toujours sous une forme ou une autres et tu t'en aperçoit largement après que ça ai commencé (moi j'ai mis un an à m'apercevoir que j'étais stressé à mort).

à mon ancien taf, ça s'est soldé par une dépression au bout de 4 ans de harcèlement....  
du coup, pour ne plus jamais revivre ce genre de situation, j ai monté ma boite ...
et maintenant je fais concurrence à Slyde pour les pb à la con des client ! [:rofl]

n°18782253
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-06-2009 à 11:06:13  profilanswer

il fait mal à la tête le topic ce matin :o

n°18782308
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 11:10:31  profilanswer

sebounet a écrit :

/hs

HS :

je viens de voir ton profil, tu es dans l'ain, forcement, consulter un specialiste, ca va pas etre facile.

je t'aurais dit d'aller au centre anti migraine a PARIS, a l'hopital LARIBOISIERE voir THE specialiste (Dr Valade) qui suit ma femme, tu peux prendre rdv et faire un A/R, je pense que ca en vaut le coup car c'est une belle saloperie et dur a combattre.

pour le traitement, il y a un traitement de fond et un traitement de crise.

ma femme a fait une accoutumance au traitement de crise et a du changer.

la migralgine marche bien, c'est normal si y a de la codeine dedans.

prend du café et du coca, y a de la cafeine, ca evite les petites migraines. note ce que tu bouffes, evite le chocolat.

ma femme prend de l'Avlocardyle en traitement de fonc (1 cp le soir) et un combine Rivotril+bipprofenid en traitement de crise, et ca marche tres bien.

consulte, l'aspro et le doli, ca fait pas grand chose a part dans le cas de l'aspirine te faire a terme un trou dans l'estomac

désolé du HS, mais la migraine et le taf, ca me tient a coeur ... :D

/HS

n°18782329
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-06-2009 à 11:12:25  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

il fait mal à la tête le topic ce matin :o

Toprec ? Ketoprofene ? Migralgine ? Efferalgan Codéiné ? Nurofen ?

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°18782338
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:13:40  answer

AbdrX a écrit :

HS :

je viens de voir ton profil, tu es dans l'ain, forcement, consulter un specialiste, ca va pas etre facile.

je t'aurais dit d'aller au centre anti migraine a PARIS, a l'hopital LARIBOISIERE voir THE specialiste (Dr Valade) qui suit ma femme, tu peux prendre rdv et faire un A/R, je pense que ca en vaut le coup car c'est une belle saloperie et dur a combattre.

pour le traitement, il y a un traitement de fond et un traitement de crise.

ma femme a fait une accoutumance au traitement de crise et a du changer.

la migralgine marche bien, c'est normal si y a de la codeine dedans.

prend du café et du coca, y a de la cafeine, ca evite les petites migraines. note ce que tu bouffes, evite le chocolat.

ma femme prend de l'Avlocardyle en traitement de fonc (1 cp le soir) et un combine Rivotril+bipprofenid en traitement de crise, et ca marche tres bien.

consulte, l'aspro et le doli, ca fait pas grand chose a part dans le cas de l'aspirine te faire a terme un trou dans l'estomac

désolé du HS, mais la migraine et le taf, ca me tient a coeur ... :D

/HS

doit y avoir des specialiste des migraine sur lyon je pense c'est pas bien loin pour lui normalement

n°18782367
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:15:56  answer

et pour relancer le sujet :  
quel sont l'interet et les possibilités (d'ad) lors de la gestion d'un parc par active directory ?  
c'est une vrai question hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 11:21:59
n°18782384
Hrolf
Posté le 10-06-2009 à 11:17:25  profilanswer

Comme alternative, je te propose NIS, je suis en pleine migration c'est un vrais bonheur !!!

---------------
n°18782441
sebounet
Posté le 10-06-2009 à 11:22:36  profilanswer

ouf, c'est vaste comme sujet.
tu attends quoi comme réponse ?
une liste de fonctionnalités ?  
un comparatif avec du ldap / open directory (sauf erreur sur le nom, cest ce qu'on a avec mac os X server) / nis ?

n°18782859
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:52:39  answer

sebounet a écrit :

ouf, c'est vaste comme sujet.
tu attends quoi comme réponse ?
une liste de fonctionnalités ?  
un comparatif avec du ldap / open directory (sauf erreur sur le nom, cest ce qu'on a avec mac os X server) / nis ?

nan je connais pas le sujet en fait j'ai bossé en support un peu particulier (du sous niveau 1 si tu veux) et bon le parc fonctionnait en AD, mais a part la gestion des groupes/folders je sais pas trop a quoi ca sert meme si j'ai une idée.
Juste une explication grossiere ca me suffit :o

n°18782875
freeza01
Posté le 10-06-2009 à 11:54:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je viens de remarquer un truc, depuis quelques mois, je suis malade très régulièrement le matin. Genre une bonne grosse envie de gerber (caudacien saura de quoi je parle, pense à la fondue :D). Je pensais que c'était les dernières réminiscences d'une intoxication alimentaire assez lourde que j'ai faite fin 2008, ou encore l'eau chez moi qui serait polluée.  
Ben en fait non, dernière semaine avant les vacances ça allait mieux, toutes les vacances ça allait mieux, et la, de retour sur cette mission de merde, ça recommence. Et je fais le lien parce que le débile de responsable de site continue son œuvre de bulldozer de l'être humain, et que ce matin j'étais encore plus mal que les autres.  
Bordel ...

Autre diagnostic possible: tu utilises Lotus Notes au bureau  [:sachaguitry]  

---------------------

En parlant de LN, dites moi que je me trompe, je vous en supplie... mais il semblerait qu'il n'y ait pas moyen d'imprimer recto-verso sur LN 8 et 8.5  [:hide]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18782935
caudacien
Posté le 10-06-2009 à 11:58:30  profilanswer

[:haha], le freeza qui découvre la bouse que c'est lotus.

n°18782961
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 12:00:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Autre diagnostic possible: tu utilises Lotus Notes au bureau  [:sachaguitry]  

---------------------

En parlant de LN, dites moi que je me trompe, je vous en supplie... mais il semblerait qu'il n'y ait pas moyen d'imprimer recto-verso sur LN 8 et 8.5  [:hide]

ca se configure pas dans les paramètres de l'imp. ??

---------------
n°18782971
SOF40
Posté le 10-06-2009 à 12:01:31  profilanswer

ben tu peux tout administrer les windobe de ton parc, accès a tel fonction, imposer un fond d'écran, interdire telle truc etc...

édit: déploiement de soft, script au démarrage etc

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 10-06-2009 à 12:02:19

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°18783000
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 10-06-2009 à 12:03:43  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Toprec ? Ketoprofene ? Migralgine ? Efferalgan Codéiné ? Nurofen ?

Mossieur est taquin ce matin :O

n°18783192
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 12:20:32  profilanswer

Tu simplifies un peu trop les choses, et je n'ai jamais parlé de ma femme

---------------
-
n°18783198
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:20:52  answer

SOF40 a écrit :

ben tu peux tout administrer les windobe de ton parc, accès a tel fonction, imposer un fond d'écran, interdire telle truc etc...

édit: déploiement de soft, script au démarrage etc

Oki merci donc ouais c'est quand meme indispensable pour la gestion de son parc :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)