| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:47:32 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 02-06-2009 à 15:45:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dites, chez moi j'ai une enorme explosion du volume de malware arrivant par mail depuis 2 jours, c'est pareil chez vous ? |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ya de la réflexion Enfin jsuppose qu'il faut un SAN, un ESX et un connection broker (obligatoire? situé où? Sinon j'aime bien ce POC (http://www.youtube.com/watch?v=bIHrO6tUFcM) sur le sujet avec XenDesktop qui pwn View mais ici on aime vmware Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-06-2009 à 17:32:18 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur, mais bon déjà monter une clé USB ou lire une video sans saccades et sans décallage avec le son c'est pas un truc démentiel et ça existe que ce soit avec du terminal ou du VDI. |
caudacien | C'est moi ou ca merde grave chez orange? Certains sites sont d'une lenteur affligeante, voir s'ouvre pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | idem sur connexion pro au taf, mais ça vient de revenir là, on aurait dit un pb de dns --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2009 à 18:54:05 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ca a quand meme beaucoup evolué chez Citrix sur les dernieres versions. Pis bon ils poussent à fond la virtu aussi maintenant chez Citrix, et ils font aussi du VDI sur le meme modele que VMWare View Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-06-2009 à 19:02:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet |
|
Slyde Lizard of the Coast | Trop forcé > mal de crane carabiné --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-06-2009 à 23:00:54 |
e-TE | tient a vous entendre parler de virtu, a la javaone en ce moment, y'a dans les +200postes mis a dispo, tout sur du virtualbox et ca tourne plutot pas mal (avec le choix avec un environnement seven utlimate, ubuntu, et opensolaris)
Message édité par e-TE le 03-06-2009 à 07:16:58 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Nirwan perdu? double la mise! |
/auto_quote Bon je suppose que je vais aller poser la question sur le forum vmware Message édité par Nirwan le 03-06-2009 à 10:31:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Super, reorganisation des bureaux de tout un étage, le service info est prévenu 1 heure apres que ça ai démarré au hasard d'une rencontre de couloir par un "bon bah c'est quand que vous venez bougez les PC qu'on soit pas bloqué trop longtemps " ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 03-06-2009 à 11:17:42 --------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
quel niveau et quel thème principal?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |