| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
quel niveau et quel thème principal?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:18:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
EDIT: je viens de calculer en moyenne je suis a 25j d'uptime. Mais on a eu une couille dernierement sur une appli qui nous a obligé a rebooter 2 serveurs. Message édité par doum le 03-06-2009 à 11:44:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je ne sais pas si tu as droit aux bouquins en anglais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
Fredouye Shivers ! | Depuis ce matin, meilleure formation que j'ai jamais eue
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:18:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, je parlais d'un site qui a des liens sur pratiquement 300 000 bouquins, pour bonne moitié des bouquins techniques et universitaires, mais qui n'est pas préconisé par --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Le coquin il a changé son smi-laid --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Ce pourquoi j'ai donné le nom en crypté.
Message édité par El Pollo Diablo le 03-06-2009 à 18:17:20 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ils me font chier les boolays bordel de merde Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-06-2009 à 21:43:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Les applis ou il faut .net 1.0, 2.0 et 3.5 en même temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ahem.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:52:13 ![]() oléane est tombééééééééééééééééééééééé
|
footeur81 | tiens gilou, j'ai pensé à toi en voyant ça. Une petite idée pour le remplacement de ton écran |
XPaY Dehors les belges! | Petit sondage express :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
houckaye Wouff | 30-45min |
caudacien | 5/10 minutes, 15 les jours ou ca bouchonne.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 5 a 50 minutes en voiture (y a des journées vraiment mauvaises Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 04-06-2009 à 11:05:41 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 10 - 15 minutes en voiture, pas très grande distance (4 ou 5 km), mais circulation pas évidente car en ville --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | 15 minutes avec ma carrette. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zenli | 1h - 1h10 |
footeur81 | 2 min à pied sur mon site principal (200m)
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut dire qu'au mois de Mai il y a encore des congère dans le nord, ça complique la circulation, et lorsque les congères ont disparu c'est le début de la saison des pluies, pas simple de circuler par là... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |