| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:41:42 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'est-ce que t'entends par upgrade ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-06-2009 à 11:15:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet |
|
|
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | qcad ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
caudacien |
|
|
witjet |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Font chier HP à ne faire que des baies 3"1/2 12 disques pour les MSA2000, et que des disques |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
grace à toi on supporte mieux nos users, tu en es conscient ? --------------- Слава Україні Feedback |
Chez moi la journée de solidarité, c'est toute l'année (de mieux en mieux le principe d'ailleurs, mon patron adoré décide de nous la faire faire aujourd'hui, mais le patron adoré de la société qui fait notre resto d'entreprise décide de le faire un autre jour, personne nous a prevenu, et les patrons adorés de tous les restau du quartier ont aussi décidé que c'était férié aujourd'hui : qui c'est qu'a bouffé un sandwich de station service a 12€ à midi ? Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2009 à 17:37:24 |
caudacien |
|
caudacien |
|
kukron |
Fait envoyer l'user en formation dactylo |
Slyde Lizard of the Coast | Pour le clavier, mon père m'a fait le même coup, je lui ai permuté avec un blanc, et depuis il est *heureux*. Il arrivait pas à lire quoi que ce soit sur son microsoft noir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | +1 avec un client dont le PC était installé dans un meuble qui se referme, le truc qui cachait toute lumière, le clavier noir ça faisait pas. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la misère l'install Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-06-2009 à 18:35:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain de phpmyadmin de merde, il m'a tronqué le fichier là ou il a dépassé le delais en me foutant le message d'erreur PHP dans le .sql
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-06-2009 à 18:41:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XX-Humanoid |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 01-06-2009 à 19:41:18 |
La ça fait 2 ou 3 ans qu'elle a le meme clavier sans s'en plaindre, et d'un coup ça va plus : c'est une useuse qui doit forcement se plaindre de quelque chose tous les 15 jours sinon elle a peur qu'on oublie qu'elle existe (le coup de la nouvelle moquette qui fait ramer le PC, c'était déjà elle par exemple). Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2009 à 19:54:40 |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Boudiou reviendre au taf après 10j de congés et voir que tout ce qui a été fait est merdique et que des situations nazes sont pires qu'au départ, ça motive à mort pour rester la journée sans tuer personne C'est incroyable de ne rien gérer à ce point la Et ces cabinets d'embauche de merde qui ne donnent jamais suite à rien Et pour couronner le tout, revenir à son bureau et voir qu'il est jonché de détritus, couvert de poussière, et devoir jouer la femme de ménage à virer les touillettes à café des autres et autres mouchoirs cradingues, c'est hallucinant ce manque de savoir vivre Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-06-2009 à 08:55:38 --------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des gens qui se sont intéressés à VmWare View? Anciennement VDI pour virtualisation de bureaux.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
Jet bêêêê ! |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Un pc qui de temps en temps qu'on allume, rien ne s'affiche a l'ecran, les ventillos démarre normalement, puis au bout d'une bonne demi-minutes, démarre normalement, ça vous inspire quoi? problème d'alim ou plutôt mobo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |