| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:22:12 ![]() ![]() |
SOF40 | Tiens en parlant de shadowcopy, c'est genant de l'activer alors qu'on a qu'une partition? |
Neoryuki RIP PPC |
bah........... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 25-05-2009 à 15:24:28 --------------- Music is the most high! |
DrDooM | 2 /j c'est par défaut quand tu l'actives |
SOF40 |
caudacien |
|
Neoryuki RIP PPC |
bah quand meme, avec un nb restreint d'users, je trouve ca pas mal comme score, c'est tout |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et sur un parc hétérogène (genre j'ai un bon %age de macs), vous préconisez quoi pour une sauvegarde en douceur ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mac ou PC tu stockes de toutes façons pas les données sur les postes en theorie, ce qui compte ce sont tes serveurs. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-05-2009 à 15:46:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-05-2009 à 15:48:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 | Question con mais que j'ai pas trouvé la reponse, on peut recevoir ce type de rapport sous un windows 2003 classique?
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-05-2009 à 16:13:08 |
caudacien | Dressage des users, aucune donnée sur les postes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 15 ans de pratique, un mépris quasi total pour tout ce qui n'est pas Apple... Je peux pas lutter... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! | 2 srv citrix qui se sont frisé simultanément ce midi --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Neoryuki RIP PPC |
whué je le voyais bien comme çà |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neoryuki RIP PPC |
j'ai toujours mon Viewsonic P95F aussi, hein |
gilou Modosaurus Rex | Je suis über maudit, damned!! Apres la carte video, l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-05-2009 à 21:29:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
Mon ecran actuel est un trinitron mitsubishi amélioré. A ce prix la je suis hyper tenté, mais le déplacement --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Alors Slyde, c'était comment le repos? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |