| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:12:44 ![]() ![]() |
caudacien | Slyde s'appelle le gros joystick dans le métier |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un polynome --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, si tu es pile en dessous ça ne crains rien, faut juste faire gaffe à pas se décaler... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:28:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 26-05-2009 à 09:43:16 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les dents ca peut provoquer des migraines aussi --------------- Music is the most high! |
caudacien | Le ménage dans ton appart?
|
SOF40 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SOF40 | ouai mais je pense pas qu'il est passé une semaine a errer dans les rues sans rentrer dans un lieu clos |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
La je vais me faire passer un ecran pour un mois ou deux par un pote, mais si le contrat que j'attends est enfin signé à la fin de la semaine, et que j'ai enfin des radis, c'est sur que je serais interessé. J'ai prévu un remplacement de mon hardware actuel par une CM Gigabyte EX 58-UD4P (voire Extreme si dispo) + Intel Core i7 920 + 6 Go de DDR3-1333 + CG Sapphire HD 4890 (voire Atomic si dispo) rapidement [plus 2 HDD de 500 Go pour lesquels j'ai un bon d'achat chez LDLC] relativement rapidement. Pour l'écran, j'avais un planning de remplacement plus lointain, mais un Trinitron 19" neuf, je n'ai rien contre (sauf si ses condos ont vieilli).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 26-05-2009 à 19:45:34 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SOF40 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens pour vous faire marrer deux minutes, j'étais remonté à bloc samedi soir, donc je suis allé voir star trek au cinoche en deuxième partie de soirée.
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les 4890 de Sapphire ont un VRM a 4 phases et devraient donc passer le test, contrairement aux 4870.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Message édité par Slyde le 26-05-2009 à 22:46:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Par contre, des que je picole trop, j'ai la gerbe facile |
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais c'est bon, je suis en payzannie, donc la poubelle au mazout a 306000 KM au compteur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Amateur de belles voitures neuves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |