| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:02:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:02:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'image est trop nette, il préfère une belle image baveuse de CRT --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex |
Sur mon eizo de graphiste (qui coutait la peau des couilles a superman) l'image ne bave pas du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gilou Modosaurus Rex |
Essayé sur un écran dell récent de 17", entre autres. Etant myope, ça peut jouer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:13:34 ![]() un Dell 17" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lancevo7 | marre des mec de FT qui viennent installer la ligne a 11h45 |
witjet | je crois qu'on parlais ici il y a quelques temps d'un logiciel qui était capable de faire du ftp entre 2 serveurs en étant piloté depuis un poste client |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:39:47 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://fr.wikipedia.org/wiki/FXP
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet | ouep c'est ça je venais de le retrouver |
Neoryuki RIP PPC |
que tu as honteusement abandonné d'ailleurs |
Neoryuki RIP PPC |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 25-05-2009 à 14:30:38 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Neoryuki RIP PPC |
Message cité 2 fois Message édité par Neoryuki le 25-05-2009 à 14:35:56 |
Corrigez moi si je débite des bêtises Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-05-2009 à 14:38:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Neoryuki RIP PPC |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Neoryuki RIP PPC |
et on entame un autre debat, à savoir les differentes solutions techniques, strategies et frequences desdites sauvegardes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je fais plus que du Raid10 sur des baies de 15 disques... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Neoryuki RIP PPC |
de toute facon, la bande c'est bien pour remonter la totalité du systeme et des fichiers en un seul coup, mais dans le cadre helpdesk, avec les gentils users "j'ai perdu mon fichier machin", c'est useless, trop long/compliqué
et à mon avis, ce n'est pas pret de changer |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 25-05-2009 à 15:03:44 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Neoryuki RIP PPC |
non mais clair |
Neoryuki RIP PPC |
|
SOF40 |
|
DrDooM | 2 / j ça suffit, après l'avoir supprimé peu après l'avoir sauvegardé faut être con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |