| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 13-05-2009 à 14:08:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Cluster ou pas niveau sécu c'est quand meme pas top déjà, surtout pour un SQL derriere un site web Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 14:14:59 |
|
Vu qu'on est les 1ers chez qui ils déploient ça, ça va pas être tres compliqué de remonter jusqu'a nous Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 14:37:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ils distribuent les binaires dans leur produit : C'est sans equivoque possible 3 infractions de la GPL. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 14:50:40 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (ce qui veut au moins dire qu'il n'ont pas fait des changement non redistribués du code Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 15:16:34 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a quand meme une version de wget datant 1998 dans le lot |
BMenez |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | moi : La, faut que tu rentres le nom complet du serveur
--------------- - |
|
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon sinon j'ai toujours mon blem de rsync de mort d'access denied (13) sur des fichiers au pif qui n'ont rien de particulier par rapport aux autres, et c'est la misère --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jet bêêêê ! | |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Il a qu'a avoir une vraie boite mail aussi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kukron |
Hmm, lui créer un compte Gmail et le configurer en douce dans son soft de messagerie pour que ça atterrisse dans la même boite que son compte Orange. |
Walk_Man To live is to die. | Ou alors install un smtp dans un coin avec auth et tu le conf pour taper dessus (g33k inside --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AbdrX |
gilou Modosaurus Rex | Je vais avoir un taf a partir de juin, ca devrait se signer next week --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Dans quel domaine au final ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Chèvres, Larzac, toussa. --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Des experts en bugs à la con de rsync sinon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un peu confidentiel pour le moment, dev autour d'un serveur audio video pour bridger des mondes qui (vu leurs protocoles) ne se causent habituellement pas. Message cité 3 fois Message édité par gilou le 13-05-2009 à 22:15:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | P'tain heureusement que j'ai mes mails pro sur le spv, je vois un mail de la hotline : "pour des raisons de maintenance on va rebooter le srv mail ce soir". --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |