| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-05-2009 à 21:01:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:00:59 ![]() ![]() |
romric | dépannage pc sous xp ultimate edition installé par ...
Message cité 2 fois Message édité par romric le 12-05-2009 à 21:28:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-05-2009 à 21:41:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dje33 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
romric | avec le user qui ne comprend pas pourquoi il y a un bandeau MS qui lui dit qu il est peut etre victime d une contrefacon un mail à MS ? Message édité par romric le 12-05-2009 à 22:19:10 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 04:40:35 ![]() ![]() |
|
kukron |
C'est ma clientèle habituelle |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | it ouaz in maille hasse --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | a chaque fois que je règle un problème, je tombe sur un autre.
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | service center, c'est un peu le lotus notes de la gestion d'incidents nan ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Toute la gamme OV c'est un peu ça oui |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | putain quelle merde ce truc.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un fournisseur choisi par une filiale sans que le SI ai vraiment son mot a dire nous file une appli chere, bugguée, qui marche pas sans droit d'admin, avec ces copyright de partout et une licence ultra-restrictive, etc. Ca me gave un peu, mais ça reste classique. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 12:01:42 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Walk_Man To live is to die. | Putain ... Je me fais vraiment vieu, faire un DCPromo en 2008 me pose des problèmes :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda | putain mais j'essaye d'installer WDS sur un 2008 Srv j'y arrive meme pas
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | c'est pas plutôt les options 66 et 67 à renseigner ? |
Walk_Man To live is to die. | Ah bah tiens, trop bien "cluster SQL ne peut pas s'installer sur un DC §" YEAH BABY. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Note que tu peux toujours mettre un SQL 2008 sur un DC 2008, c'est juste le mode cluster qui est pas compatible, et qui devait pas plus l'etre en 2000 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2009 à 13:55:21 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | fo alé sous linux lé ga, sé gratui --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |