Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5292 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°18304004
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Quelle erreur. Le vieux Lille, c'est un fromage qui pue, que le Munster a coté, c'est ridicule, mais c'est super bon.
A+,

certes, mais je connais une seule facon de mettre un truc dans une bouche sans passer par dessous le nez, et je passerai certainement pas par la non plus [:dao]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 10:43:47  profilanswer

n°18304014
caudacien
Posté le 29-04-2009 à 10:44:36  profilanswer

nick caragua a écrit :

certes, mais je connais une seule facon de mettre un truc dans une bouche sans passer par dessous le nez, et je passerai certainement pas par la non plus [:dao]

T'es pas obligé d'inspirer à plein poumon quand tu manges du fromage [:cetrio]

n°18304041
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:46:55  profilanswer

pas faux, mais ca me tente pas.

j'suis plus emmental, brie, mimolette jeune, pas tres vieux fromages quoi :o

ou fondue savoyarde sinon [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par nick caragua le 29-04-2009 à 10:47:07

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18304064
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 10:49:33  profilanswer

Et quand tu manges ça, double avantage, tu peux lâcher une caisse à table sans que personne ne s'en aperçoive [:cerveau dr]  

:whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18304073
SOF40
Posté le 29-04-2009 à 10:50:03  profilanswer

mais tout se perd, je suis sur que t'aime meme pas le reblochon :o

n°18304076
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:50:16  profilanswer

ha parce qu'en plus, il fait du bruit ?? :ouch:

---------------
n°18304080
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:50:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

en tartiflette, si :o

---------------
n°18304094
DrDooM
Posté le 29-04-2009 à 10:52:04  profilanswer

nick caragua a écrit :

pas faux, mais ca me tente pas.

j'suis plus emmental, brie, mimolette jeune, pas tres vieux fromages quoi :o

ou fondue savoyarde sinon [:huit]

parle pas de fondue ou raclette avec caudy  :ange:

n°18304098
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 10:52:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Voire la cancoillote.
http://www.france.fi/ccf/IMG/jpg/frmg_cancoillote.jpg
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18304103
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:52:45  profilanswer

DrDooM a écrit :

[:a_bon]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 10:52:45  profilanswer

n°18304112
DrDooM
Posté le 29-04-2009 à 10:53:10  profilanswer

c'est pas comme le truc de Président qui se passe au micro ondes?

n°18304129
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 10:54:05  profilanswer

spas comme si c'était un topic d'informaticiens ici :o

---------------
n°18304154
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 10:56:15  profilanswer

DrDooM a écrit :

Camembert président au micro-ondes? avec de la gelée de groseilles ou de la confiote de cerises?
C'est germano-danois ce truc [:cerveau vomi]  
A+,

---------------
n°18304156
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-04-2009 à 10:56:30  profilanswer

Rhââaaaaaa Un bon Pont lévêque ou un Livaro bien affiné  [:cerveau lent]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°18304182
DrDooM
Posté le 29-04-2009 à 10:58:49  profilanswer

gilou a écrit :

Camembert président au micro-ondes? avec de la gelée de groseilles ou de la confiote de cerises?
A+,

non c'est pas du camembert, c'est un pot qui se passe au 'cro-ondes :o

n°18304215
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-04-2009 à 11:02:29  profilanswer

Ouais c'est trop classe la cuisine au micro-ondes  [:tirkyth]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°18304393
Hrolf
Posté le 29-04-2009 à 11:18:41  profilanswer

DrDooM a écrit :

Si il a viellit 30ans en cave pas ventilé peut être sinon aucun chance :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18304429
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 11:21:33  profilanswer

gloubi : "et pour l'install, y'a des précos ?"
fournisseur : "non, aucune"
g : "comment ça aucune ? [:jofusion] il s'installe dans le vide ?"
f : "non mais vous pouvez le mettre ou vous voulez, ça colle juste deux trois dll la dans windows, et c'est tout"
g : "... et, euh, y'a une base de données, un fichier plat, toussa ?"
f : "non, rien. enfin si, une base dlf, la, ou je sais plus trop quoi".

Ca, c'est pas le commercial. Ca, c'est le contact technique pour la migration d'une appli d'une fournisseur en vue d'un rapatriement en interne.

[:jofission]²²²²²²²²²²²

Message édité par gloubiboulga le 29-04-2009 à 11:44:44

---------------
-
n°18304444
caudacien
Posté le 29-04-2009 à 11:23:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ok.  [:fitterashes]  

Vous devriez gouter le langres, un tres bon fromage, mais il est quasiment impossible d'en trouver du bon en région parisienne.

n°18304589
Hrolf
Posté le 29-04-2009 à 11:33:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok.  [:fitterashes]  

Vous devriez gouter le langres, un tres bon fromage, mais il est quasiment impossible d'en trouver du bon en région parisienne.

Y'en a du très bon aux halles Laul Bocuse  à Lyon ...

Par contre c'est un fromage de fin d'été pour avoir le meilleur m'a dit la crémière :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18304693
caudacien
Posté le 29-04-2009 à 11:39:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Y'en a du très bon aux halles Laul Bocuse  à Lyon ...

Par contre c'est un fromage de fin d'été pour avoir le meilleur m'a dit la crémière :D

J'en ai eu d'excellents au mois de mars (j'en ai fourni une dizaine pour des collegues), mais la plupart du temps, il ne se fait pas du tout, et ca reste un morceau de platre sans gout :(

Mais du bon langres, ca déchire vraiment. Et étrangement, c'est super fort au nez, mais pas trop fort en bouche.

n°18304758
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-04-2009 à 11:44:16  profilanswer

Les mecs de FT qui se pointent sans RDV pour bricoler des FO, "ha ben oui nous on vient quand on peut c'est comme ça, mais bon y'en a pour 5 minutes", qui me bouffent au final 1h30, en me demandant en cours de route si ça pose probleme de couper certain liens "juste pour 2 minutes" en pleine journée sans avoir prévenu personne [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-04-2009 à 11:45:32
n°18304853
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2009 à 11:51:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Les mecs de FT qui se pointent sans RDV pour bricoler des FO, "ha ben oui nous on vient quand on peut c'est comme ça, mais bon y'en a pour 5 minutes", qui me bouffent au final 1h30, en me demandant en cours de route si ça pose probleme de couper certain liens "juste pour 2 minutes" en pleine journée sans avoir prévenu personne [:manust]

MURDER DEATH KILL ! [:cabri74]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°18304869
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2009 à 11:52:41  profilanswer

Pareil avec un client qui repasse chez OBS avec un BIV 400 en emul de ligne numeris (on va se fendre la gueule avec les modems RTC et les fax ...), je l'ai prévenu (je suis le seul...) que vu que la ligne support est la même que son abo en mousse actuel il va y avoir une période d'innaccessibilité à internet, ça hurle déjà, ils peuvent pas s'en passer 2-3 jours vu le secteur [:thektulu]

Message édité par Slyde le 29-04-2009 à 11:53:09

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°18304903
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2009 à 11:54:39  profilanswer

Ca plaisante pas les signatures chez OBS d'ailleurs :

Generic Grunt
FT/TGPF/OPF/DAT/DTO/AEOA/P S/CE N/AC EXP

[:implosion du tibia]

---------------
n°18304907
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 11:54:48  profilanswer

aaf

---------------
n°18304910
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2009 à 11:55:07  profilanswer

Thanx.

---------------
n°18305003
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-04-2009 à 12:01:54  profilanswer

Foutu logiciel, foutu presta...

logiciel commandé direct par la compta, installé par un presta de la societe editrice, en client-serveur, wouhou çà pootre.

sauf que le logiciel n'est absolument pas client serveur, il faut copier en local les données d'une base SQL, bosser en local, et avant de fermer le logiciel rebalancer le tout sur le serveur SQL. Sur un poste installé depuis assez longtemps et revu par le presta on a merdes sur merdes.

On renouvelle ce poste, logiciel à installer sans le presta, pas de doc, ah si celle dans le CD. Seulement en plus il y a du paramétrage, on s'inspire d'un poste, on crée une belle doc pour savoir comment refaire la prochaine fois. On fait gaffe a mettre les droits sur le répertoire d'install, qui se fourre par défaut à la racine du disque.

Vient l'utilisation du poste, le logiciel de base ne marche pas, l'ancien poste de l'user avait connu patch sur patch, on galère auprès de l'editeur pour chopper le bon patch, on installe, ca a l'air de marcher...
Puis l'user se plaint qu'il manque des logiciels, ah bah oui faut bien 4-5 logiciels de plus (limite un par fonction du logiciel), on installe, on refait une doc.

l'user est content, seulement il manque encore une fonction, appel au support, nouveau logiciel? Non une ligne à changer dans un .ini dans c:\windows.
Puis le logiciel plante sur certaines fonctions, appel au support, il faut encore donner des droits à l'user, toujours sur un .ini dans c:\windows  

Et en dernier lieu, une fois que tout roule plus ou moins, le comptable lance le traitement le plus important du logiciel, çà mouline, ca rame, et ca plante. Base de donnée locale corrompue, et pas possible de repomper les données depuis la base sql (on perdrais les données locales ahah). Retour à la case support... nouvel appel, ah mais çà peut arriver avec une mauvaise connexion.... sauf que la base est locale cretin et même si c'était pas le cas, au moins que l'intégrité de la base soit assurée par le logiciel  [:cmshadow].
Bon il y a une maintenance de base dans le logiciel, ah mais çà marche pas, heureusement il y a des outils de maintenance en plus en plus. Finalement çà marche, sinon il aurait fallu repartir d'une base locale vierge. Fun pour le comptable qui a bossé dessus avant.

Quand je vois qu'il ont leur logo MS certified partner partout sur leurs docs et qu'ils savent pas gérer une install locale ni une connexion sql, nan mais pitié   [:delarue5]  [:kosmos]

Message édité par LaTeX_ le 29-04-2009 à 12:03:21
n°18305029
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-04-2009 à 12:03:52  profilanswer

désolé pour le pavé, mais ca soulage en attendant  :D

n°18305081
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 12:08:40  profilanswer

Logiciel de compta d'une société d'édition de logiciels de compta francaise dont le nom fait trois lettres? :whistle:  
A+,

---------------
n°18305085
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 12:09:19  profilanswer

gilou a écrit :

Logiciel de compta d'une société d'édition de logiciels de compta francaise dont le nom fait trois lettres? :whistle:  
A+,

ET QUI REPONDENT PAS AUX CANDIDATURES /FOU/

---------------
-
n°18305100
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 29-04-2009 à 12:10:37  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ouais le camembert frit avec de la confiture de cerise ca se trouve partout en Allemagne. Et après une aversion sévère due au nouveau de la chose, bah en fait quand on essaye avec une bonne bière (Weizenbier) et bah...c'est bon  [:volta]

n°18305109
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 12:11:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ET QUI REPONDENT PAS AUX CANDIDATURES /FOU/

Arf!
Tu voulais avoir ton boulot à 10mn de ton domicile? Quoique c'est plus simple en cas d'intervention d'urgence le WE
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-04-2009 à 12:12:30

---------------
n°18305139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-04-2009 à 12:14:37  profilanswer

vouzico a écrit :

Ouais le camembert frit avec de la confiture de cerise ca se trouve partout en Allemagne. Et après une aversion sévère due au nouveau de la chose, bah en fait quand on essaye avec une bonne bière (Weizenbier) et bah...c'est bon  [:volta]

ERROR 705: Malformed expression
A+,

---------------
n°18305148
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 12:15:11  profilanswer

gilou a écrit :

Arf!
Tu voulais avoir ton boulot à 10mn de ton domicile? Quoique c'est plus simple en cas d'intervention d'urgence le WE
A+,

Ben oué, c'est quand même un confort pas négligeable ..

---------------
-
n°18305170
gugusg
Posté le 29-04-2009 à 12:17:44  profilanswer

Salut les aigris !

Je rejoint votre club, bien que je n'ai pas de contacts avec les users (je bosse en sécu info) mais bon, la hierarchie ca saoule aussi pas mal et ca aigri aussi :-)

n°18305333
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2009 à 12:34:11  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Encore un Bilan Planté ?  :whistle:

---------------
n°18305337
darkpengui​n
Posté le 29-04-2009 à 12:34:30  profilanswer

'tain, la collègue à peine chiante:

son écran écran de portable est décédé voici 2 mois... enfin, il fonctionnait par moments (probablement un faux contact au niveau de la charnière), puis à fini par ne plus fonctionner du tout...
le portable étant une m*rde (tosh satellite pro, je sais plus comment on a pu acheter ce truc) et plus sous garantie, on a préféré le remplacer plutôt que se faire chier avec le sàv...

sauf que...

on lui proposait un 15" alors que son collègue a eu un 14" et que "vu qu'elle a des problèmes de dos, un plus petit ça serait mieux" :o
bien sûr, le seule modèle 14" que nous proposait notre fournisseur est un HP plus cher que l'autre (à config pratiquement égale)... le boss n'étant pas partant, elle a laissé trainer le truc, en utilisant le vieux portable avec un écran externe... pendant 2 mois...
.. ce qui devait arriver arriva, le chef a accepté de payer 250€ de plus (pour avoir la paix surtout), et donc commande passée fin de la semaine dernière.

et depuis...

...elle passe 2x par jour dans mon bureau pour me demander si j'ai des nouvelles du portable :fou: :fou: :fou:
MAIS PUTA*N, TU AS FAIS CH*ER TON MONDE EN LAISSANT MOISIR LE TRUC PENDANT 2 MOIS, ET MAINTENANT ON DEVRAIT TE LE LIVRER EN 24H... [:cerveau hurle]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°18305356
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-04-2009 à 12:36:27  profilanswer

ptet un jeu qui passe pas sur l'autre :o

---------------
n°18305459
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-04-2009 à 12:48:01  profilanswer

http://support.microsoft.com/defau [...] spid=11923

Citation :

Programs that do not run after you install Service Pack 2
The programs in the following table do not run after you install SP2 for Windows Vista or for Windows Server 2008.  

Mac OS X

[:columbo2]  

Spoiler :

En fait c'est juste un soft de skin, mais pendant 10 secondes j'ai pas tout compris :D

n°18305515
DrDooM
Posté le 29-04-2009 à 12:54:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

http://support.microsoft.com/defau [...] spid=11923

Citation :

Programs that do not run after you install Service Pack 2
The programs in the following table do not run after you install SP2 for Windows Vista or for Windows Server 2008.

Mac OS X

[:columbo2]

Spoiler :

En fait c'est juste un soft de skin, mais pendant 10 secondes j'ai pas tout compris :D

et l'éditeur de la skin a pas réalisé que c'était une marque déposée :D

Message édité par DrDooM le 29-04-2009 à 12:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)