| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:08:19 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | autant que possible --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. | nick tu viens quand sur paris ? Tu as fait un crédit cetelem pour prendre tes billets de train ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Oh putain, faut prévenir l'armée --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Avec la pomme de terre tu peux te nourrir et boire !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 11-05-2009 à 10:48:25 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | putaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 11-05-2009 à 12:10:41 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Slyde Lizard of the Coast | Putaaaain mais ils m'emmerdent à me filer les infos ou poser les questions la veille pour le lendemain Message édité par Slyde le 11-05-2009 à 12:29:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | donc ok pour une IRL la derniere semaine de mai ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | tented aussi |
Zboss Si tu doutes, reboot... | - Zbooooooossssssss y'a plus d'ennnnnnccccccccrrrrrrreeeeeeee !!!
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-05-2009 à 15:54:49 --------------- Mario Kart for Ever |
Jet bêêêê ! | P'tain la coupure totale chez SFR/Neuf/Cegetel
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 16:26:20 ![]()
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 | bordel, mais pourquoi je recois mes rapport d'utilisation encodé en base 64 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
macfennec Zorro del Sáhara | Dites les aigris, je cherche une solution pour la signature numérique de documents qui fasse office de preuve devant les tribunaux, etc...
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour tout l'aspect légal en France : http://www.ssi.gouv.fr/fr/sigelec/index.html
|
DrDooM |
|
gugusg | sinon je crois que gloubigoulba a dis sur un autre topic qu'il était rssi, y'en a d'autre dans ce cas ici ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 11-05-2009 à 17:50:54 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gugusg | ca m'interresse qu'on en discute un de ces jours même en pm car c'est quelque chose qui m'attire pas mal à plus ou moins moyen terme ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |