| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:49:03 ![]() ![]() |
SOF40 | tain, j'ai craqué, me suis inscris sur facebook |
misato Clavicula Nox | ya meme un groupe HFR sur FB Message édité par misato le 23-10-2008 à 11:58:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Cay pour l'élite Fessebouque |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin FB plus ça va, plus je trouve que c un repaire de kikoololeur nolife qui ont failed à télécharger mirc, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | j'ai une fausse identité sur Facebook --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | YB est une grosse merde oué effectivement, je confirme. Obligé de le jarter sur 3 sites, depuis le 12 aout ce truc ne marche plus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2008 à 12:44:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 12:40:05 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce matin une nana de Microsoft m'appelle :
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 13:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 13:23:42 ![]()
|
DrDooM |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Informatique de mayrde |
Slyde Lizard of the Coast | un 2k svr sauvé des putains de hotfix de ce mois, un. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | que faire quand on est en vacances, qu'on a envie d'aller faire un tour en vélo sans spécialement de but?
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2008 à 15:20:50 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 23-10-2008 à 15:26:28 |
Message édité par macdriverz le 23-10-2008 à 15:26:29 --------------- Swedish master |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-10-2008 à 15:40:49 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fredouye Shivers ! | Un peu de détente...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |