| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 21:07:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Pourquoi actualiser un champ qui ne change pas ? Sur un AD, le client met à jour ses propres données, à ce niveau (à moins que son nom existe déjà sur un enregistrement sur lequel il n'a pas les droits) Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-05-2009 à 13:30:13 --------------- - |
gloubiboulga - |
Sur une autre :
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-05-2009 à 15:27:04 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain qu'est-ce qu'il faut modifier dans le product.ini, le PID.TXT ou le SLIC comme un goret pour pouvoir filer à l'install de Vista home premium OEMune clé Acer VHP OEM dont le DVD de base OEM ne veut pas ? L'user n'a pas fait ses DVD de restore Message édité par Slyde le 09-05-2009 à 21:52:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PUtain De vista DE MERDE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Vivement Seven alors --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 01:46:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Laisse tomber jvais me reconvertir vite fait, c'est insupportable cette merde, plus de 2h pour installer tous les hotfix sur Vista RTM avec un portable en C2D / 3 Go / un dur en 5400 RPM en 16 Mo de cache, j'espère seulement reussir à me coucher avant 3h du mat.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 10-05-2009 à 01:52:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 10-05-2009 à 01:56:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
DrDooM |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
T'as vu que le SP2 est pas cumulatif, et donc que sur un Vista RTM faut se taper l'install du SP1 avant de pouvoir poser le SP2 ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2009 à 15:53:48 |
dje33 |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
astrojojo Editeur compulsif |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 10-05-2009 à 20:01:40 --------------- - |
astrojojo Editeur compulsif | C'est bizarre. Mais c'est pas généralisé à tout les pc avec vista (heureusement d'ailleurs). |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet | j'ai vista ultimate également, et j'ai récup des photos pas plus tard que cet aprem sur une carte sd, j'ai aucun soucis de selection multiple ... c'est étrange ton soucis. |
gloubiboulga - | Chuis pas le seul, vu que j'ai trouvé sur le net la bidouille pour passer outre ce problème. --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Et dire que 7 c'est la même merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En tout cas l'échec de Vista aura permit l'éclosion d'un talent musical rare, Jim Allchin, qui était responsable de son developpement et qui s'est barré de MS 1 jour apres sa sortie : http://www.jimallchin.com/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lancevo7 | c'est bien ce que je pensais mais vu qu'on a pas un gros parc je me disait qu'avec le compte admin ça poserais pas de problème...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lancevo7 | cool merci ! tu pense que c'est une bonne solution de faire cette stratégie ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |