| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:53:15 ![]()
|
hum ouai enfin si j'pouvais eviter de tomber la dedans pour en oublier une (au hasard) hein comme ca au passage ca m'arrangerai ^^ donc point top n'en faut.
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 22:55:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:57:35 ![]()
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | CA REMARCHE MWHAHAHAHAH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:58:44 ![]() ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
Slyde Lizard of the Coast | En fait c'est l'uncomment de mon editeur de merde qui a giclé les // des URL, MWHAHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:07:52 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 23:20:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Message édité par Slyde le 11-04-2007 à 23:31:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
frankwai Listen to servers' whispers | ah ben j'en ai une bonne aussi
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 12-04-2007 à 01:47:32 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Slyde Lizard of the Coast | Pour bien commencer la journée, une ptite reduction de taille de partoche toute vide pour en faire une autre au bout, op ok soit disant, MFT nikée sur la première partoche OUEEEE.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Dans le même genre : 2 semaines plus tard, me parvenait un beau stylo a bille qui c'est disloqué a la première utilisation.... cette Mairie m'a jamais plus rien demandé... heureusement, j'aurais ete impolis. |
kukron | Ho les radins |
Hrolf |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 12-04-2007 à 08:20:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 12-04-2007 à 08:22:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 12-04-2007 à 08:59:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
caudacien |
Bon et je joue mon gros booolay d'user, cay ou qu'on fout un message d'absence dans lotus notes? Message édité par caudacien le 12-04-2007 à 09:42:42 |
caudacien |
|
caudacien | Bon ce soir les ouacances, mais un collegue veut absolument changer la batterie d'un onduleur aujourd'hui.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |