| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:40:28 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Slyde Lizard of the Coast | JFAIS DES JOINTURES EN XSLT MAINTENANT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:46:04 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GozerX99 |
Message édité par GozerX99 le 11-04-2007 à 20:51:48 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais avoir un DDS à changer sur un gros poweredge bien lourd sous maintenance en haut d'une armoire de compet' (HP années 70 cablée à l'américaine, retappée à coup de connecteurs marechal et refaite à la dremel Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-04-2007 à 20:56:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 21:16:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:22:45 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Enjoy d'ailleurs en parlant de ca... j'ai vu un user cet aprem... tiens y m'dit qqchose lui... bref. demande d'integration de son pc dans le domaine... mouai ca pue l'embrouille ca quand meme oulalala ca pue... voire meme comme dirait l'autre... ca commence a poquer du derche pif paf bingo pc perso... HAHEUUUUUUUUUUUUUUM !!! c'est quoi ca monsieur ? ^^ ah ca, ba c'est pour reccuperer mes divx... ... soka... crise cardiaque a pas grand chose... heu vi on se connait non ? z'etiez pas au chantier X (deja un truc classé) ? non qu'il me fait j'etais sur Y... haaaaaaaaaaaaaaaaan crise cardiaque, resurection, recrise... PAF soka mort. en gros Y = base militaire nucleaire... les mecs sont controles a l'entree pour voir s'ils ont pas de carte 3G et/ou de tel portables... cet animal a reussi a lancer emule la dedans... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 21:36:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:01:59 ![]()
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | HUHUHUUUUuu ZOGZOG DABOU §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yep j'en ai des bons hein
il a craque il devient tout vert et il a les dents qui poussent ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 22:10:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 22:19:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 22:23:31 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:26:07 ![]()
|
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:42:33 ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | j'ai 7 poweredge 2300 p2-400 128 Mo de ram dans un placard si ca interesse quelqu'un.
Message édité par yoak le 11-04-2007 à 22:46:46 |
Slyde Lizard of the Coast | ca commence à me faire chier putain, j'ai niké mon fichié je sais pas comment et j'ai plus de sortie, saloperie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |