| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:34:52 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
En mode hébergé ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-04-2009 à 22:36:39 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
|
DrDooM | ça veut dire qu'il faut faire un cluster de 2 serveurs par site
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-04-2009 à 22:38:45 |
gloubiboulga - |
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 56101.aspx Faudra juste la ferme au niveau. Mais je sais pas trop comment tu peux bencher/qualifier un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 07-04-2009 à 22:40:43 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:45:36 ![]() ![]() |
caudacien | Il y a moyen de "partitionner" un annuaire ldap?
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
|
footeur81 | ma curiosité n'est pas maladive, je devrais pouvoir vivre sans cette info |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
Walk_Man To live is to die. | Putain ... Voilà ... Putain de reflexe linux ! J'ai tapé "nano machin.conf" pour éditer un fichier sur FreeB BORDEL DE CHIE. |
doum Mentalita nissarda |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - | La signature d'un petit kékos qui fait partie du web au taf
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Han le loser il a même pas de feed twitter
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-04-2009 à 09:54:46 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | le nom en majuscule ca peut aider à l'international, quand les gens peuvent confondre entre nom et prénom. Sinon, le reste c'est ridicule |
caudacien |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Fonctionnaire inside --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 3 fois Message édité par jujudu44 le 08-04-2009 à 10:48:26 --------------- Jujudu44 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |