| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:53:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Nous on a trouvé un presta tellement nul qu'on s'acharne à le garder et le protéger et en plus on lui confie l'audti info de la boîte, c'est grave --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | l'histoire des serveurs de Google pour le 1er Avril n'était pas un poisson : http://www.youtube.com/watch?v=zRw [...] r_embedded |
e-TE |
|
footeur81 |
|
|
houckaye Wouff | Je me disais qu'en prenant un bouquin, j'aurais quelque chose de plus structuré et de plus "abordable". Peut-être aurais-je du commencer par "Linux pour les Nuls". |
vouzico Bro Naoned e Breizh | J'ai celui la, il est intéressant et bien fait http://www.amazon.fr/Linux-adminis [...] 33&sr=8-13 Message édité par vouzico le 08-04-2009 à 11:59:45 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
caudacien | Autant netware est peut-etre totalement mort et enterré, edirectory a encore de l'avenir |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
houckaye Wouff |
|
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | @balladeur >> t'as envisagé ca pour ton machin ? : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. | Nick > j'ai songé à ca en EEE BOX, mais trop cher quand meme. Et j'avoue là à 100€ c'est queud, mais sans écran ca serait un poils plus interessant |
DrDooM |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tite question :
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-04-2009 à 13:19:31 --------------- - |
e-TE |
|
e-TE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |