| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:59:59 ![]() ![]() |
e-TE |
|
kukron | J'espère que c'était pas déjà passé.
|
BMenez | Ooh! La vilaine machine qui est en train de crever et qui fait tourner un programme dont le fichier de licence est lié au matériel et dont l'éditeur a fondu les plombs |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
dje33 |
Fredouye Shivers ! | Windows 95 almost had floppy insertion detection --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
houckaye Wouff | Le magasin n'a pas les infos suffisantes pour se passer de la facture ? (Normalement ils ont aussi la facture et les E/S de leur stock, non?) |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Alors montgallet, déjà avec la facture c'est assez tendu de faire un retour constructeur ... Alors sans ... "oula, pas facture, pas acheté chez nous, au revoir" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast | nope. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Même pour les revendeurs c'est la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 05-04-2009 à 19:57:48 |
doum Mentalita nissarda |
Faudra que tu m'expliques pourquoi t'es pas passé faire un salut Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-04-2009 à 20:28:31 |
|
doum Mentalita nissarda | Etant donné que tu es passé plusieurs fois sur le chan du projet tu aurais pu passé dire bonjour aux devs sans savoir que j'etais la ou pas |
e-TE |
|
gloubiboulga - | Quand les robots n'ont pas de fenêtre, et j'en ai vu, ou alors mal placée, c'est clair que spa forcément évident --------------- - |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour ceux qui pleuraient déjà la mort de Java par IBM : |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai vraiment l'impression de bosser avec des gamins : le RSI est en vacances, hop comme par hasard les techs arrivent avec respectivement 30 et 40 minutes de retard, sans prévenir n'y s'excuser. |
caudacien |
|
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'as tout résumé la --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | sévèrement burné, le gamin --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darren bing blang blaow | La gestion des imprimantes sous Metaframe XP c'est vraiment les 7 plaies d'Egypte. --------------- |
darren bing blang blaow | Et la page de support Hp pour télécharger les drivers, c'est la 8ème. --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | "- j'ai eu un message d'erreur et depuis ça marche plus.
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |