| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 08:39:22 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 | tiens moi aussi la femme de mon ex patron a les ongles crochus |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zenli |
Que l'éditeur se fasse des tunes ne me choque pas, au contraire je trouve ça normal et sain. Je pestais seulement contre la bande de charognards qui font un pack avec les logiciels libres qu'ils ont choppé un peu partout, collent leur logo en gros sur la boite et revendent le tout en facturant à fond le "service" Message cité 3 fois Message édité par Zenli le 03-04-2009 à 09:20:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Dans le fond, n'importe quelle distrib linux n'est qu'un gros assemblage de toute un tas de pacakge, puis de collage du logo dessus |
wend Celtic insane live from asylum | Alors que Windows est vrai bon OS conçu d'un bout à l'autre par une seule et même société, ce qui garantit donc cohérence et stabilité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:34:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et que tout est parfaitement optimisé qui plus est --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
|
|
caudacien |
|
Zenli |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | C'est Lapin en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM | Boite de merde, encore une journée en Hotline, c'est décidé, fin juin je me barre Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-04-2009 à 10:31:52 |
caudacien |
|
e-TE |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | une pine a billet --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
e-TE | http://www.memopage.com/boutique/c [...] /pin01.jpg mais avec microsoft marketplace a la place de la tete de nana edit : merde, ok, j'avais pas vu la faute d'ortho Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-04-2009 à 11:32:39 |
|
e-TE | oky j'ai pensé a toi aujourd'hui... y'avait un type, stereotype du guru unix, avec un tee shirt pour les 15ans de bsd Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 03-04-2009 à 11:37:59 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas un poisson d'avril:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] indows.htm
Message édité par gilou le 03-04-2009 à 11:57:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Detecteur de conficker low-tech |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
D'ailleurs je réalise tout d'un coup que si l'acronyme BSOD a été choisi pour Blue Screen Of Death, c'est probablement pour sa prononciation possible en "be sod..." Message édité par gilou le 03-04-2009 à 13:13:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | omized ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | System Of (a) Down ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
oui, ou omite, selon le contexte. c'est britannique comme expression "That little sod" etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |