| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:05:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moué, j'ai jamais entendu quelqu'un le prononcer autrement que bi-aiss-ho-di perso Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2009 à 14:33:10 |
caudacien | Les mouches... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais toi t'es pas en week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:57:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
caudacien | Le con.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bof, un vendredi a 16h c'est encore considéré comme dans les heures de travail chez toi ? |
gloubiboulga - | 16h07, il doit pouvoir le passer en heures sup' ! --------------- - |
caudacien |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
caudacien |
|
witjet |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
caudacien |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
J'en ai déjà vu un gallerer 10 minutes et que j'ai du finalement aider pour degager le verr num qu'il avait activer par erreur sur un clavier de portable Cherchez pas a trouver des trucs de base qu'il serait trop délirant de pouvoir foirer, ça me fait juste me souvenir qu'ils ont déjà réussi a les foirer Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2009 à 17:05:01 |
Walk_Man To live is to die. |
|
e-TE |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois pas non, mais dans le domaine j'ai un "exploser un DVD-R en tentant d'enlever le cellophane autours du boitier", ça compte ? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien |
|
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast | Putain 1h de footing au deuxième coup, comment ça revient vite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 | trompé de topac ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par footeur81 le 03-04-2009 à 20:13:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Nan.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |