| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:13:49 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | et voilà, GanttProject de merde, fichier planté, tout à refaire SUPER MERCI BIEN |
witjet | juste une petite question en passant :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour, Je préviens que je suis pas admin sys hein Je vous remercie Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 06-04-2009 à 16:32:55 --------------- Aloha |
alex2k5 | C'est payant pour faire 3 clics avait le backup de base de windows, je vais me mettre à mon compte |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | BackOffice d'un site de merde qui marche pas avec FF3.0, marche pas avec IE7 ou 8, mais marche avec FF2 : "non mais c'est normal, chez les pro du web personne n'utilise plus IE, et les vrais de chez vrais savent que FF2 est toujour meilleur que le 3" Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2009 à 16:38:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
"Donc concretement si 2 disques lâchent, y'a plus de mail ?"
Message édité par Sylver--- le 06-04-2009 à 16:41:54 --------------- Aloha |
Walk_Man To live is to die. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Reste Opera alors... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon je peux le faire a la RMS, un wget qui envoie les pages par mail |
KenShInouU Aku Zoku Zan | installer gcc 2.95 sur un AIX 4.3 dès le Lundi, c'est rude |
caudacien |
|
|
Zenli |
|
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | 0 merde aujourd'hui... C'est louche...
|
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
caudacien |
Hrolf | C'est trop ça en plus --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
alex2k5 | Petite devinette.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | un tech de gloubi, el pollo ? |
alex2k5 |
DrDooM |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |