| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:38:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ca doit vraiment dépendre des boites alors, parce que partout où j'ai été presta (et aussi là où je suis, mais dans une moindre mesure), les internes se la coulaient douce en refilant une bonne partie de leur boulot aux prestas qui bossaient comme des mules... Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 11-04-2007 à 16:47:37 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:55:28 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
caudacien |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 11-04-2007 à 16:59:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Je te fais ça en PM (la je sors d'1h de support telephonique avec ma mere (mon user from hell perso) pour lui retrouver un mail paumé sous outlook).
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:59:38 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-04-2007 à 17:05:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 17:17:56 |
yoak négligemment lourd | ptaaaaaaaaain, mon soft de gestion d'inter marche plus |
yoak négligemment lourd | ah si, ca va |
kukron | |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:23:34 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais nous on a un porte avion lanceur d'amiante qui terrorrise les autres nations |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Tootafé: au debut ca commence par des irisations, puis ca passe au stade ou tu vois des objets ou des gens qui ne sont pas là.
Message édité par gilou le 11-04-2007 à 17:27:22 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est plus Sodomie de l'Analyste Programmeur?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:30:32 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:32:41 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 11-04-2007 à 19:49:34 |
Bungy Profil : Usurpateur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 11-04-2007 à 19:18:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais c'est pas vraiment des grossistes pur et dur ça, comme ceux que cite nikolaps, juste des revendeurs/distributeurs orientés marché entreprises. |
kukron |
Fait, mais là ils avaient du confondre le tube de glue3 avec le pâté thermique. Message édité par kukron le 11-04-2007 à 19:39:43 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | addtc c'est tellement vrai ce que tu dis en plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |