| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:27:32 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
y va avoir du mal a le lire ^^
en plus cet animal y m'a fait une grosse trace de doigt sur mon ecran en le collant... y a des trucs qui se font pas. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 10:30:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:52:53 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | merde, j'ai la tremblante --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blueteen |
caudacien |
|
kukron | Je m'éclate en ce moment pour remonter une touche de clavier de portable composée d'attaches de 1mm d'épaisseur avec des bouts cassés je ne sais comment par les mioches d'un client. |
madyodaseb |
|
blueteen | de toute façon, on a pas d'amis en info, que des profiteurs |
Walk_Man To live is to die. | Exactement. Donc, tant qu'a faire, autant se faire hair. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
Dans le cas des moutons, on abat la bête tout de suite... |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, le CDG, il sort jamais (ou presque, vu les hélices), il reste en rade...
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:30:57 ![]()
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon ba... on dit du mal. mais vla la nouvelle... une utilisatrice que j'ai appercu une ou deux fois est decedee cette nuit... bonne route maitée. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 11:35:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | JCROIS QUE J'AI CAPTE COMMENT FAIRE DU XML DOM EN JAVASCRIPT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis en train de bosser sur notre anti-spam, ça me desespere, on est pas loin d'arriver aux 50% du volume de mails reçus... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quoi comme appli? Fais peter les infos --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Overseas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |