| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:26:33 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
astrojojo Editeur compulsif |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Ca commence comme ca, et dans 6 mois, les chef de projet seront les héros du topik |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a pas de filtre anti CP sur le fofo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:51:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Walk_Man To live is to die. |
astrojojo Editeur compulsif | Mais qu'est-ce que vous avez contre les devs ? Ceux avec qui vous bossez sont incompétents ? |
Walk_Man To live is to die. | Ca résume bien la situation |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est ma foi vrai --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-03-2009 à 13:16:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Je suis du coté du quai de javel cet aprem! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Nikel, appel moi vers 18H (j'aurai surement pas le net là bas). PS: ok pour montparnasse y a un point de rdv précis? Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 11-03-2009 à 13:49:03 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 11-03-2009 à 13:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |