| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 08:52:16 ![]() ![]() |
SOF40 | mairde |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
SOF40 |
|
Non ça marche pas, le vs80 c'est du DLT IV, le vs160 du VS1. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2009 à 09:21:44 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - | Ben ça dépend qui vient et dans quel coin est duncan en fait, moi à 20j je serai à Issy les Moules, ensuite je m'arrache, et ... Qu'advienne que pourra §§ --------------- - |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2009 à 10:00:55 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Ah oué OK. --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait en parlant de mousse
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Super journée, au tel un tech qui a du mal à prendre la main sur un serveur, pendant ce temps je consulte les mails en rouge caractère 72 clignotant avec la torche olympique qui brule le disque dur, journée de qualité. Après j'ai rdv pour une expertise de ligne avec FT, on va sfendre la gueule.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
astrojojo Editeur compulsif | Ca fait quelques temps que je lurke, mais je vais bientôt pouvoir vous rejoindre |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ailier droit --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
astrojojo Editeur compulsif |
Premier boulot, c'est du support/maj du logiciel de la boite, avec une formation en L4G (analyste-programmeur). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-03-2009 à 11:20:07 |
SOF40 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je sens que je vais en avoir besoin |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On accepte les dev ici maintenant ?
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2009 à 11:26:06 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |