| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 06:24:33 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Hrolf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le café à sauvé ma vie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zoidberg92 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:24:20 ![]() ![]() |
--------------- |
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Je suis seul en support toute la semaine pour toutes les sociétés du groupe (et toutes les filiales étrangères).
Message cité 2 fois Message édité par darren le 11-04-2007 à 09:53:24 --------------- |
Overseas |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ce qui peut aussi causer des tas d'autres problemes... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2007 à 10:00:01 |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Entre autres oui. |
--------------- |
--------------- |
On a suivi la proc microsoft A priori c'est les restaurations completes en mode authoritaire qui foutent la merde, la ca doit passer |
Ouep, netware nous avec TSM on pouvait descendre jusqu'a l'objet pour la restauration, bien puissant ca. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ayé... ca commence a m'enerver post it sur mon pc... alors que porte fermee et tout l'toutim. ecris a l'arrache mode hieroglyphes... je vous cite (de ce que j'ai pu decrypter)
Alors... recapitulons. 1/ je ne PEUX pas le faire moi meme... enfin officiellement je n'en ai pas le droit...
en gros on a "deux parties" une EST et une OUEST les bureaux sont references comme ca ETAGE_E_BUREAU pour les bureaux EST ce nigaud me donne comme bureau X_EW_Y je crois que je vais pleurer un coup... c'est parti pour faire des kilometres Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-04-2007 à 10:24:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Eh ben tu lui fais pas, puis voilà, ça lui fera la bÿte. Message cité 1 fois Message édité par darren le 11-04-2007 à 10:25:06 --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |