| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:54:57 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | KAKAKAKAKA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-04-2007 à 21:31:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | T'as essayé de dormir un jour? |
Slyde Lizard of the Coast | Jcomprend rien à l'accès au données XML en HTML quand j'ai plein de niveaux de valeurs (trsd > trcd > tred:item.number), comment jfais pour y acceder avec un datafld ? Message édité par Slyde le 10-04-2007 à 22:17:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | * BAOUM * --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:43:04 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Slyde Lizard of the Coast | Putain y a les lourds qu'en remettent une couche au tel à 23h Message édité par Slyde le 10-04-2007 à 22:57:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PÜTAIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER §§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Propos injurieux, je demande le ban --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Je preferre voir Slyde deverser son aigreur ici plutot que le voir jeter ses users à la baille avec un serveur HP attaché au pied... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 10-04-2007 à 23:26:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | viens slyde y me reste un peu de uisky ^^
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Ca a un coté pratique de bosser avec des kopaths, tu mailes à 23h30 t'as la réponse 5 minutes plus tard --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast | trop chian = prochian/prochain, BLAGUE QUOI MERDE §§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:52:38 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | sokaris > Bourré, aussi. Message édité par Slyde le 10-04-2007 à 23:53:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:54:13 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, faudrait que je m'y remettes...
Message édité par Slyde le 10-04-2007 à 23:57:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Walk_Man To live is to die. | Personne n'a du boulot pour Slyde, nan car bon. Il le mérite le pauvre :x --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda | Donc moi pour continuer dans l'aigritude....apres la coupure de courant et la nuit blanche au taf de la semaine derniere... Aujourd'hui une meuf de l'informatique a deleté une OU dans l'AD...OU qui contenait tous les groupes qu'on avait créé dans l'AD (groupes donnant les applis, les partages, les imprimantes, les droits d'acces au net, etc etc...) TOUS !!! Donc bien evidemment plus rien qui marche... Sauf que, une restauration AD, avec deux DC répliqués...j'en ai jamais fait. Bon ben verdict, 3h de grosse panique, et ca c'est pas trop mal passé, les groupes sont revenus, les membres de ces groupes aussi...mais pas tous, et je sais pas pourquoi, certains groupes sont vides sur un des DC, alors que plein sur l'autre ou on a fait la restauration, d'autres sont a moitié plein (mais tjs plein sur celui ou on a restauré). On a environ 4% de membres qui manquent bref la merdasse Putain mais quand tu sais pas regarder ce que tu deletes tu deletes pas (se louper entre un groupe et une OU) Message cité 4 fois Message édité par doum le 11-04-2007 à 01:35:52 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
J'y ai meme pas pensé. Si ca se trouve c'etait deja trop tard...on est sur un seul site, en reseau local, c'est répliqué quasiment instantanément... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |