| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:53:40 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est du yiddish ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 09:20:15 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:57:34 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | putain, les ASSEDIC, c génial, tu perds 3 jours entre différents mecs qui te disent différents trucs que tu fais au fur et à mesure, pour finalement tomber sur une employée qui te demande un papier qui n'existe pas pour compléter ton dossier. et si ça ça suffisait pas, j'ai eu un truc très glauque à gérer dans la famille d'un pote, ça fait 2 semaines que j'ai pas trop regardé ce que ça donnait niveau emploi en informatique ... j'avais eu des SSII qui me disaient que ça repartirait en mars, vous confirmez FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-03-2009 à 23:30:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Je crois qu'ils sont autours des 32-35. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-03-2009 à 11:42:56 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ah oué. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-03-2009 à 13:36:00 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |