| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:32:18 ![]() ![]() |
SOF40 | question con, comment retrouvé le inf de l'imprimante virtuel Microsoft XPS Document Writer ? |
lancevo7 |
|
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | putain mode déprime ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
Ex-Floodeur La Source |
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 06-03-2009 à 11:00:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:59:43 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | mon collègue qui reboot l'exchange avant midi car il y a des maj windows à installer --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pfiou j'ai passé une borne Wifi du WEP au WPA2 sur un site (avec seulement 3 utilisateurs en Wifi), sauf que j'avais pas pensé que l'un d'entre-eux aurait un antique chipset Wifi à base de Intel 2200BG, qui n'est pas adorateur du WPA2, surtout avec un driver de début 2005 Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 06-03-2009 à 13:01:49 --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Lotus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 06-03-2009 à 14:48:04 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
Walk_Man To live is to die. |
DrDooM |
|
DrDooM |
Walk_Man To live is to die. |
|
SOF40 |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
SOF40 | merci, par contre on peut le mettre par default? |
alex2k5 | le décochage ?
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 06-03-2009 à 16:16:18 |
DrDooM | ouais, sinon je pense que ça doit se trouver dans le registre |
SOF40 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | MOOORT. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
big e | Bah la journée se termine! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |