Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17724320
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 05-03-2009 à 15:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 15:18:26  profilanswer

n°17724344
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 15:20:35  profilanswer

ptibeur a écrit :

Lent, pas réactif, j'ai surtout constaté ça sur du linux (debian/fedora) même si ça s'est grandement amélioré avec le temps. J'ai tjrs trouvé que tout ce qui est gestion graphique est moins bien supporté sous linux que windows (surtout niveau réactivité), donc j'aime linux pour tout ce qui est traitement, la puissance du bash [:prosterne], etc... mais côté desktop experience, je préfère windows... mais j'suis ptetre un aigri qui veut pas changer ses habitudes :D J'ai un fedora en dual boot pour des tâches ponctuelles mais c'est tout [:spamafote]

Moche, je le concède. Comportement parfois un peu merdique des fenêtres et diverses interfaces, idem. Mais lent, certainement pas, non :non:

---------------
-
n°17724369
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-03-2009 à 15:22:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moche, je le concède. Comportement parfois un peu merdique des fenêtres et diverses interfaces, idem. Mais lent, certainement pas, non :non:

Tu n'as jamais eu de ralentissement sur l'affichage des menus contextuels avec un clic droit, ou les menus de différentes applications (FF, gimp...), ou bien quand tu navigues graphiquement dans l'arborescence de fichier, le temps d'affichage du contenu du nouveau dossier ? :??:  
Ce sont les points que j'ai le + souvent remarqués.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17724374
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-03-2009 à 15:23:41  profilanswer

Je plussois que c'est lent (gnome)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17724376
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-03-2009 à 15:23:47  profilanswer

Un bon FreeBSD en mode console, aucun probleme de reactivité. :D
</troll>

n°17724644
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2009 à 15:40:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Un bon FreeBSD en mode console, aucun probleme de reactivité. :D
</troll>

OS X est en parti basé sur FreeBSD, CQFD  [:cosmoschtroumpf]

n°17724656
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 15:41:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu n'as jamais eu de ralentissement sur l'affichage des menus contextuels avec un clic droit, ou les menus de différentes applications (FF, gimp...), ou bien quand tu navigues graphiquement dans l'arborescence de fichier, le temps d'affichage du contenu du nouveau dossier ? :??:  
Ce sont les points que j'ai le + souvent remarqués.

Non jamais, pourtant je l'utilise au quotidien :??:  
J'ai des merdes avec thunderbird, par contre, qui fonctionne très bien sous windows, mais sous ubuntu .. Le plugin de calendrier/tâches (dont le nom m'échappe) déconne à plein ballons, et ce connard tagge la moitié de mes mails à l'heure à laquelle il les télécharge de mon serveur imap [:kiki]

---------------
-
n°17724695
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-03-2009 à 15:43:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

OS X est en parti basé sur FreeBSD, CQFD  [:cosmoschtroumpf]

Justement, tu retires la couche WM, il te reste plus qu'un FreeBSD. :D
Eux au moins ils ont tout compris !

n°17724704
caudacien
Posté le 05-03-2009 à 15:44:05  profilanswer

nick caragua a écrit :

MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Slyde? :??:

Tain vous déconniez mac, résultat un collegue dans le bureau à coté a été négocier un imac, et j'en ai pas eu. Suis jaloux [:caudacien]

n°17724854
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-03-2009 à 15:55:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai des merdes avec thunderbird, par contre, qui fonctionne très bien sous windows, mais sous ubuntu .. Le plugin de calendrier/tâches (dont le nom m'échappe) déconne à plein ballons, et ce connard tagge la moitié de mes mails à l'heure à laquelle il les télécharge de mon serveur imap [:kiki]

bon ben coup de pas de chance pour moi alors, les petites lenteurs comme ça c'est pas génant pour le résultat en lui-même, c'est juste du confort d'utilisation, ce qui rend la navigation pénible :/

Message édité par ptibeur le 05-03-2009 à 15:55:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 15:55:38  profilanswer

n°17724949
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 05-03-2009 à 16:03:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1

Hardy installé sur mon PC (q6600 4Go toussa) et celui de ma copine (4600+ 2Go blabla) et bien ça tourne vraiment niquel. La seule chose un peu galere c'est le dual-screen mais ça évolue vite. D'ailleurs pour un usage mutlimedia je le propose aux clients!

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°17725162
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 16:20:06  answer

stefaninho a écrit :

Vous avez des lusers qui préfèrent se faire chier à graver des dvd plutôt que de foutre leur doc sur le serveur?   :ouch:
Et vous filer combien de dvd vierges gratos par mois ?  :sweat:

On note combien chacun nous en demande, et on voit, quoi... Ca ne fait pas partie de nos procédures, ça c'est le petit plus du service info...
Disons 5 maximum, voire plus si l'utilisateur peut nous le justifier.
C'est aussi pour calmer un syndicat qui hurlait à l'espionnage des données privées des utilisateurs sur les serveurs de fichiers  :lol: . Comme si on avait que ça à foutre. On a mis en place un dossier local sur les machines pour les users, point. C'est pas très clean comme solution mais ça gueule plus. Pas fous, on a bien signalé que nous déclinions toute responsabilité sur ces données, perte, disparition en cas de changement de poste même sans prévenir... donc pour calmer le jeu par rapport à ça, quelques DVD vierges coûtent pas très cher et tout le monde est content.
EDIT: tiens idée, vu le prix des clés USB, je vais voir si on peut pas plutôt leur filer une clé USB à chacun...

SOF40 a écrit :

Si il aurait été plus sympa, tu pourrais tenter de mettre le disque au congélo, mais vu l'user, qu'il se demerde :D.
Pourquoi tu n'as pas mis de redirection de mes documents sur un serveur au faite?

Si tu as bien une redirection de "mes documents", mais "limité" à 10 Go. Le reste c'est en local, et l'utilisateur se démerde.
Disque au congélo, je connais le truc, mais le peu de fois ou j'ai essayé cela n'a pas fonctionné. Et là, les têtes du disque ont dû s'écraser comme des merdes sur les plateaux qui tournent à 120 tours/sec, l'état de surface bonjour, sans parler des têtes. Et toute façon j'ai pas de congélo dans l'atelier. Vais pas aller a la cantine pour ça. Pis pour un casse couille irrespectueux comme ça...

Temperance a écrit :

Ca dépend des politiques de chacun j'imagine ? :d Tu fais ça sur un grand parc ? Y a besoin de sacrés serveurs et de sacrés tuyaux nan ?

Sacrés tuyaux pas forcément, ça dépend de la taille moyenne des fichiers que les users brassent. Une boite de recouvrement -> texte -> léger, un studio d'arts graphiques -> de l'illustrator/photoshop/bmp de partout -> lourd à mort.
Le problème n'est généralement pas les tuyaux, mais les vistsses des disques des serveurs. Même en mettant du gros matos de fou qui roxxise les guêtres des renards sibériens, tu auras souvent de l'essoufflement à ce niveau... à ma petite expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 16:24:33
n°17725219
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-03-2009 à 16:24:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Je plussois que c'est lent (gnome)

GTK+  [:aloy2]  

Firefox en GTK2 est horriblement lent comparé à la même version Windows sur la même machine.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17725396
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2009 à 16:37:16  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

+1

Hardy installé sur mon PC (q6600 4Go toussa) et celui de ma copine (4600+ 2Go blabla) et bien ça tourne vraiment niquel. La seule chose un peu galere c'est le dual-screen mais ça évolue vite. D'ailleurs pour un usage mutlimedia je le propose aux clients!

Perso j'avais mon portable perso sous Ubuntu et je m'accomodais des petits défauts, mais l'upgrade catastrophique gutsy->hardy m'avait tellement gavé que je l'avais sous Windows : meme Vista je le trouve plus confortable pour une utilisation desktop, cette impression floue qu'a ptibeur de trucs qui accrochent un peu j'ai la meme, plus des eternels probleme de son, d'affichage etc. :/

n°17725439
alex2k5
Posté le 05-03-2009 à 16:40:51  profilanswer

Le massacre  :sweat:

n°17725445
darkpengui​n
Posté le 05-03-2009 à 16:42:11  profilanswer

perso, Linux only @ home (Arch + KDE4) et je ne reviendrais pour rien au monde sous Win (bon, p-ê si un trrrrès bon jeu sort et qu'il n'est pas possible de le faire tourner via wine, mais encore...)

et Qt4.5 est sorti y'a deux jours, avec QT Creator, un petit IDE :love: qui me donne presque envie de me remettre au dev'... :sweat:

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°17725512
darkpengui​n
Posté le 05-03-2009 à 16:46:54  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Le massacre  :sweat:

+1

filer des clefs USB... c'est se pencher en avant pour ramasser la savonnette sous la douche d'un pénitencier perdu au fin fond de la jungle...

l'user peut la transporter avec lui... donc la perdre, se la faire piquer, rouler dessus en sortant de son garage ou plus simplement l'utiliser sur son PC perso infesté jusqu'à la moelle...

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°17725878
caudacien
Posté le 05-03-2009 à 17:17:12  profilanswer

darkpenguin a écrit :

+1

filer des clefs USB... c'est se pencher en avant pour ramasser la savonnette sous la douche d'un pénitencier perdu au fin fond de la jungle...

l'user peut la transporter avec lui... donc la perdre, se la faire piquer, rouler dessus en sortant de son garage ou plus simplement l'utiliser sur son PC perso infesté jusqu'à la moelle...

En ayant pris soin de laisser un peu de lubrifiant trainer sur le lavabo :/
Vraiment la faut etre maso :o

n°17726159
Zenli
Posté le 05-03-2009 à 17:42:05  profilanswer

"Non mais a quoi ça sert qu'on ai une equipe soft si c'est nous qui devont faire le support sur Excel, moi j'y connais rien !"
Ouais, car il faut forcement être un ingé ou un dev en info de gestion pour être capable d'expliquer a un user comment faire une addition ou un tri sous Excel [:manust]

Excel c'est plutot la chasse gardée des chefs de projet.
Le simple dev/ingé moins il s'en sert mieux il se porte  :sweat:  

n°17726789
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 05-03-2009 à 18:34:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Lightening, ouais et c'est vachement chiant vu que tu peux pas synchroniser ton calendrier local avec le serveur exchange 2007 [:ben-tx]

Sinon chez moi y a Ubuntu, Ubuntu et Ubuntu [:chacal_one333] plus de trace de Windows (encore un peu de code proprio pour les drivers nvidia & ATI pour les CG mais j'attends que nouveau murisse un peu et qu'AMD lache les specs/fournisse du code pour avoir que du libre \o/  :jap: )

n°17727028
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 18:52:08  profilanswer

Perso j'avais mon portable perso sous Ubuntu et je m'accomodais des petits défauts, mais l'upgrade catastrophique gutsy->hardy m'avait tellement gavé que je l'avais sous Windows : meme Vista je le trouve plus confortable pour une utilisation desktop, cette impression floue qu'a ptibeur de trucs qui accrochent un peu j'ai la meme, plus des eternels probleme de son, d'affichage etc. :/

Sur mon XPS M1330, aucun problème de driver (sauf la vidéo, il n'est pas installé par défaut parce que non-free), même la télécommande a été reconnue par défaut.  
Je reconnais, et ils travaillent dessus, les petits trucs laids et comportements assez chiants des interfaces, surtout des fenêtres d'exploration des fichiers, Windows est nettement plus ergonomique sur ce plan. D'ailleurs, Canonical a annoncé travailler sur cet aspect, dans ses priorités de 2009.
Mais pour moi c'est rattrappé largement par la légèreté du système, sa sécurité (je suis très mobile et la perte de mes données pro peut être réellement dramatique), et je trouve Debian plus simple et agréable à administrer (une fois rentré dans la logique, je te l'accorde). Sans compter les scripts shell tellement plus faciles à écrire !  
Pour autant je ne suis pas un taré à la Linagora-like (quoi que le plus dingue d'entre eux a été remplacé, et le nouveau est vachement plus ouvert à la discussion), et je reconnais tout à fait que je me complique la vie pour le quotidien, entre les sites mal codés (seloger.com par exemple est totalement cassé sous Firefox/debian, et parfait sous Firefox/windows), flash qui prend plus de ressources que sur une machine équivalent sous Windows, l'absence de client mail aussi bon qu'Outlook 2007, etc. C'est un choix :spamafote: C'est mon choix [:cmonchx]

---------------
-
n°17727103
DrDooM
Posté le 05-03-2009 à 18:58:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi, pour toi, du multimedia ? Si c'est pour lire des DVDs, lire des vidéos sur le net, les sites en flash à la deezer/youtube & Co, utiliser un iPod, ripper des MP3, etc, alors si, tu peux le faire avec n'importe quelle distrib Linux :??:

je parlais plutôt de recevoir la télé (TNT HD), utiliser une télécommande, un ampli AC3, le tout sans avoir à se prendre la tête.

n°17727140
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 19:02:42  profilanswer

Télécommande pas de souci, ampli AC3 aussi à ma connaissance, par contre il semblerait qu'il y ait qqes bidouilles à faire pour que ça fonctionne parfaitement avec une carte tnt hd.

---------------
-
n°17727191
DrDooM
Posté le 05-03-2009 à 19:07:51  profilanswer

ouais voilà, bon je reconnais sous Vista la TNT HD fonctionne pas encore "out of the box"

n°17727241
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 19:13:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais voilà, bon je reconnais sous Vista la TNT HD fonctionne pas encore "out of the box"

BEN VOILA ALORS FAIPAYEICH ET PASSE SOUS [:debian] §§

---------------
-
n°17727258
DrDooM
Posté le 05-03-2009 à 19:16:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

BEN VOILA ALORS FAIPAYEICH ET PASSE SOUS [:debian] §§

je suis très bien sous XP x64  [:julm3]

n°17727267
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-03-2009 à 19:18:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

je suis très bien sous XP x64  [:julm3]

Il existe en version fr lui ? J'avais testé vite fait quand j'étais étudiant, j'ai bien galéré à trouver tous les drivers déjà :D  
Jme posais une question à son propos, y aurait-il moins de virus sous XP 64 ? Vu que c'est du 64 bits, ça peut poser des incompatibilités avec les virus "standard 32 bits" ? :??:

---------------
n°17727276
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 05-03-2009 à 19:19:38  profilanswer

Dite les aigris comment on créer un calendrier public par ex "salle de reunion"?
pour faire de réservations d'une Salle de reunion
je suis sous exch 2k3
Thx

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°17727302
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2009 à 19:22:25  profilanswer

unital a écrit :

Dite les aigris comment on créer un calendrier public par ex "salle de reunion"?
pour faire de réservations d'une Salle de reunion
je suis sous exch 2k3
Thx

Tu veux dire une ressource ?  

http://www.lotp.fr/?p=92 >> l'agent d'auto acceptation. THAT WILL SAVE YOUR FUCKING LIFE §§  
(si comme moi t'as la moitié de la boite qui se prend pour un VIP, et l'autre moitié pour des assistants de VIP)

---------------
-
n°17727468
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 19:40:24  answer

ptibeur a écrit :

Il existe en version fr lui ? J'avais testé vite fait quand j'étais étudiant, j'ai bien galéré à trouver tous les drivers déjà :D
Jme posais une question à son propos, y aurait-il moins de virus sous XP 64 ? Vu que c'est du 64 bits, ça peut poser des incompatibilités avec les virus "standard 32 bits" ? :??:

XP x64 en Francais, c'est possible, il suffit d'installer un pack de langue  ;)
Pour les virus je sais pas, j'ai pas de problèmes en tout cas. Pour info, c'est un noyal de Win Server 2003.
Et les pilotes, j'ai aucun problème non plus. Intel fait d'énormes efforts la-dessus, et avec des machines tournées "pro", les constructeurs font des efforts.
Même sans avoir 4 Go de RAM, le gain de vitesse est perceptible avec des applis gourmandes codées en 64 bits (et multithreadées dans l'idéal).

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3c52005f659fd2f1fcfa58403819622d156c7f64.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 19:44:21
n°17727473
BMenez
Posté le 05-03-2009 à 19:40:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

Non, WoW64 fonctionne très bien :o

n°17727543
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 19:48:49  answer

darkpenguin a écrit :

L'user peut la transporter avec lui... donc la perdre, se la faire piquer, rouler dessus en sortant de son garage ou plus simplement l'utiliser sur son PC perso infesté jusqu'à la moelle...

C'est clair [:koxx3]
Comment ai-je pu ne serait-ce que oser penser à ça... Jme fais peur des fois...

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 19:49:35
n°17727705
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2009 à 20:10:23  profilanswer

Ouais enfin a moins que t'ai desactivé l'USB tu peux être sur que t'en a plein qui sont déjà utilisées de maniere sauvage sur ton parc. Sans parler de tous les périphériques qui sont vus comme du stockage de masse (téléphones, mp3, apn...).

n°17727763
DrDooM
Posté le 05-03-2009 à 20:18:39  profilanswer

ouais que ce soit chipset, carte vidéo, carte son, réseau, même mon tuner TV avermedia et ma télécommande soundgraph marchent :D
juste que xp x64 n'a pas le stack bluetooth intégré, faut installer le stack du fabricant du chipset bluetooth

n°17729497
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2009 à 23:26:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Slyde? :??:

Tain vous déconniez mac, résultat un collegue dans le bureau à coté a été négocier un imac, et j'en ai pas eu. Suis jaloux [:caudacien]

Molo je rentre, je viens de finir de reinstaller un vista qu'a implosé en 3h sur un portable Asus.

[:je rage]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17729526
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2009 à 23:29:43  profilanswer

Ouais enfin a moins que t'ai desactivé l'USB tu peux être sur que t'en a plein qui sont déjà utilisées de maniere sauvage sur ton parc. Sans parler de tous les périphériques qui sont vus comme du stockage de masse (téléphones, mp3, apn...).

Tu fais comme moi, tu désactives discretos Usbstor

http://www.intelliadmin.com/disableusb.exe

Problème reglé.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17729616
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2009 à 23:44:53  profilanswer

Toi, on sait que c'est l'user que tu désactives... [:trev37]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17729792
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-03-2009 à 00:08:14  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°17730743
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 06-03-2009 à 08:37:09  profilanswer

pourquoi tout le monde achete service center :??: :cry:

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17730765
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 08:48:23  answer

gloubiboulga a écrit :

Mon père échange pas mal de fichier word avec divers organismes et y'a pas de souci, parfois quelques caractères bizarres mais il s'en sort toujours.  

C'est avec le / que j'ai eu le plus de problème avec lui, surtout à cause de son disque externe qui a généré pas mal de, hum, tensions bilatérales, dans l'explication/compréhension :lol:

Ahlala ces Juifs et leur retour aux racines...  [:iskenkahn]

n°17730964
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-03-2009 à 09:32:18  profilanswer

nick caragua a écrit :

pourquoi tout le monde achete service center :??: :cry:

Quelle ignoble m***e ce truc  :sweat:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)