| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-03-2009 à 14:10:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | Open office pour récupérer du Excel, ça va bien tant que c'est un simple tableau, si tu compliques un peu c'est mort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 | Sur les postes xp des parents, gpo powa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:15:45 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Franchement si c'était pas aussi cher pour ce genre de besoin je renverrais tout le monde sur du Mac... |
doum Mentalita nissarda | Perso si j'etais riche je me payerai bien un petit macbook |
caudacien | Perso si il y avait pas autant de détournement de matos au bureau, j'aimerais bien me faire préter un macbook |
doum Mentalita nissarda |
alex2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 05-03-2009 à 14:20:07 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 05-03-2009 à 14:35:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais MAC quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
|
BCNY | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |