| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:59:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je veux devenir un décideur ! Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2009 à 15:06:42 |
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! | space monger ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM | c'est pourtant très facile sous nux |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
keos92 This is the way.. |
|
Harckange |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:35:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2009 à 16:37:55 |
Zergy 16 bits powered |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tous les liens internet et lan-to-lan qu'on a chez mon opérateur préféré qui sont tombés pendant 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2009 à 17:19:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me | En parlant de downtime... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des gens qui connaissent SAP ici? On me propose un stage là dessus, je devrais avoir peur ou pas? |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zenli |
|
witjet |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zenli |
Perso j'en ai fait mon métier (pas avec sap), je le vois comme un quitte ou double : soit tu accroches et tu seras un incompris mais tu t'amuseras avec les divers problématiques fonctionnelles à mettre en accord avec les contraintes techniques Message édité par Zenli le 03-03-2009 à 19:46:05 |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain ils me gavent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | Oubli pas que tu dois éffacer les traces de lutte après Slyde ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | nan franchement moi ça prend des tournures d'apathie, je répond même plus à leur connerie, voire je me casse sans rien dire. Ca fait pas plaisir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Il y a pas une release gratos de Solaris que tu pourrais faire tourner dessus ici: http://www.sun.com/software/solaris/ ??
Message édité par gilou le 04-03-2009 à 01:04:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | c'est du unix, sur le site de sun y'a pas mal de ressource de dispo gratuitement |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 01:56:17 ![]() OK, cool, je viens d'appeler un pote (surveillance de nuit, il fout rien, il surveille des monitorings de serveurs et fait DJ LTO), ce con dormait dans la salle machine, assis dans le bas d'une baie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 01:57:26 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 02:04:58 ![]() Ca va que ça n'était que moi, car des fois le chef passe à l'improviste la nuit Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 02:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 02:41:17 ![]() Bon, vu que je me fais un poil chier; là tout de suite, je vous en raconte une bonne: Mardi, 16h. Envie de meurtre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 03:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 03:18:50 ![]() Ouais mais moi ça roulait toujours comme sur des roulettes, je faisait ma petite maintenance préventive, deux trois bouts de babioles, de l'assistance N1 (j'hérite à dire N0, si ça existait!), basta, cool. Quotas de mail sans passe-droits à 1 Go, sauvegarde complète tous les soirs de tous les serv (1 personne la nuit dédiée à cette tâche) roulants sur 60 jours.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 03:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |