| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 03:18:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 03:23:50 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 03:18:50 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-03-2009 à 07:18:24 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | Ils sont allés voir la direction en disant ca ? |
witjet |
en gros t'as jamais touché un systeme SAP en dehors des formations et il t'envoie déjà à la 102, pas étonnant que t'as lâché
c'est curieux, dans une boite normale tous le monde essaye de se refourger mutuellement l'exploit pour faire que des projets... t'as vraiment du les traumatiser Message cité 2 fois Message édité par witjet le 04-03-2009 à 10:58:57 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:35:27 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens de rentrer dans la 4eme dimension, un de mes techs vient de me demander s'il peut m'amener son propre PC perso pour que je dépanne son systeme
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Et demain il t'amène son four a micro ondes?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je prefererais presque, au moins il n'est pas payé chaque mois en qualité de reparateur de micro-ondes |
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 04-03-2009 à 14:50:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peur quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
witjet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:29:31 ![]()
|
caudacien |
|
cara45 |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
|
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Jamais vu une merde de fake aussi relou à virer
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alex2k5 | C'est pas sa faute, le logiciel lui disait que son système était infecté et qu'il fallait absolument installé l'antidote sous peine de voir tout ses fichiers corrompu |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-03-2009 à 19:27:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Meurdeur putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 01:35:59 ![]() Un utilisateur se prend les pieds dans un câble de son poste. Chute de poste d'une hauteur de bureau, combo écran et imprimante. La, l'utilisateur avoue qu'il a fait tomber son poste (il assume, c'est déjà ça), bon ça peut arriver de faire une connerie. Je lui fait quand même un peu la morale, c'est du matos assez coûteux, etc... J'emmène tout à l'atelier. Après autopsie, j'en déduis que le disque est très malade. claclaclac, vous savez tous ce que ça veux dire. Rien d'autre n'est endommagé, je change le disque, je ghoste, ça repart, je ramène le poste. Le gars me rappelle, il dit "oué mais j'ai pu mes documents que j'ai stocké dans mon pc!" Alors j'explique je suis désolé pour lui mais que c'est foutu, que j'ai changé une pièce, celle-là même qui est chargée d'enregistrer les documents de l'utilisateur (je lui sors la version simplifiée quoi). Il me répond: Qui peut me prêter un fa-mas ? EDIT: Je passerais sur le user/mot de passe écrit au marqueur indélébile sous le clavier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 01:50:53 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 05-03-2009 à 03:38:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |