| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:32:52 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon ça y est j'ai du taf, un client qu'a explosé toutes ses données et pas de sauvegarde, et un autre en panne de poste en prod, le tout en 5 minutes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plus ça va plus les posts de Slyde le font ressortir comme une carricature du maniaco-depressif Sinon pour face à la crise et aux 1er licenciements massifs de son histoire, Microsoft lance une nouvelle gamme de produits ambitieux : http://www.microsoft.com/windows/softwearbymicrosoft/ Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2009 à 12:29:28 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
à tendances homicides --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Voir autodestructrices --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin c'est drole mais pas trop |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:35:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben y'a un moment qu'il est sur le fil du rasoir, tout ça finira mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis rentré avec la vague envie de consulter en tête, et là putain je lis l'topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca te ferait pas de mal --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour de la data recovery sur Mac j'ai utilisé 2-3 fois celui la : http://www.prosofteng.com/products/data_rescue.php
|
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | vous êtes compensés/rémunéré comment en cas d'horaires nocturnes ??
Message cité 5 fois Message édité par nick caragua le 02-03-2009 à 17:13:21 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2009 à 17:22:59 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | nous on a pas le droit de faire plus que nos 39h obligatoire, donc c'est vite reglé |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
0 Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2009 à 17:22:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je fais plus pour rien Message édité par wend le 02-03-2009 à 17:26:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-03-2009 à 18:20:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mecs qui demandent un ttl d'1 minute sur des enregistrements DNS Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2009 à 19:02:53 |
mobilete vot chto ya lublu | si tu pouvais filer ta liste de flURSS el pollo |
Slyde Lizard of the Coast | Rah putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ho punaise, le manager qui m'appelle pour me dire qu'il reçoit des messages d'erreur quand il envoie des mails a un de ses n-1 : le n-1 en question a quitté la boite y'a 2 mois, son adresse mail aurait pas été desactivé le manager s'en serait jamais rendu compte Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2009 à 19:09:50 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
alex2k5 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 02-03-2009 à 20:29:35 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |