| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Bha je suis peut-etre aigri, mais mon taf continue a m'interesser et je me tiens au courant, rss sur quelques blogs stratégiquement choisis + google reader FTW§§ Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 21:51:36 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:50:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | dites, vos histoires de lusers qui vous dépriment, ça me fait de suite penser a ceci http://bofh.ntk.net/OSI.doc Message édité par ooterreuroo le 27-02-2009 à 22:06:12 --------------- 204 - No Content |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les joueurs de foot revent de devenir Maradona ou Zidane, les gamins Superman ou Spiderman, les politiciens Kennedy ou De Gaulle : les admins revent de devenir le BOFH (a noter que si effectivement les 1ers textes on presque 15 ans, y'en encore de nouveau regulierement chez The Register) Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 22:25:04 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | jolie référence --------------- 204 - No Content |
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 00:10:50 ![]() ![]() |
big e | Cure de sommeil. |
BMenez |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrolf | Et ça vous fait rire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
De maniere directement proportionelle au nombre de minutes de grasse matinée dont tu n'as pas pu profiter...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Le client qui fait le fier avec son proxy filtrant mais le port 443 est ouvert pour tout le monde |
big e | Mais nan, pense à ça... |
caudacien |
|
e-TE | série défectueuse |
gloubiboulga - | Ouah putain le matin qui commence mal, l'un des meilleurs techs, que je prévoyais faire monter comme admin pour remplacer un des débiles, se barre sous un mois --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les onduleurs c'est bien mais quand c'est le panneau electrique entre lui et les serveurs qui fume ça sert pas a grand chose, 2 baies de serveurs par terre pour commencer la semaine |
XPaY Dehors les belges! | Tan que la connexion internet qui permet d'aller sur HFR tiens... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai rien à foutre. On va aller controler les sauvegardes chez les praticiens santé, histoire de rigoler un peu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | moi j'veux juste pas aller faire du helpdesk chez les cons --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. | Arrete de te plaindre, le helpdesk c'est la santé !
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 | C'est peut être pour ça |
Walk_Man To live is to die. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 | Putin c'est court quand même.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le boulet qui rale depuis 15 minutes parce qu'on lui demande faire un truc qui en prend 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |