| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:27:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-02-2009 à 15:37:05 |
The Dark M |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En meme temps c'est vraiment pas le topic pour ce genre de conseil, y'a une section entiere pour ça...
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
caudacien |
The Dark M |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et il est pas tout seul --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:53:10 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
The Dark M |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 27-02-2009 à 16:08:25 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | reconnais quand meme que t'as une problematique ALC --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 17:08:24 |
caudacien |
|
alex2k5 | A moins que leur taf ne leur plaise pas, je ne comprends pas les gens qui bossent à la montre. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca me parait pas évident que les tech de pollo soient fous de leur job --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
CK Ze CaRiBoO |
Moi ce que je comprendrais pas c'est quelqu'un qui reste au taff après l'heure quand ya rien à faire xD
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Bha encore les mecs qui considerent que s'ils sont payés pour bosser 8 heure avec des horaires précis ils n'ont pas a en faire plus pour les beaux yeux de leur patron je peux comprendre, mais faut pas qu'ils s'attendent a de la souplesse dans l'autre sens. Les mecs qui veulent bien en faire plus si besoin mais qui demandent a ce qu'on ne les fasse pas trop chier s'ils arrivent a la bourre ou partent en avance de temps en temps c'est OK aussi. Les miens sont justes des branleurs qui veulent en faire le moins possible, et qui jouent les outrés à la moindre remarque et ont toujours les meilleurs excuses du monde pour tout. Et puis c'est vrai quoi, qu'est ce qu'il peut y faire s'il a pas entendu son réveil et s'il avait prévu un rendez-vous hyper important pas décalable juste apres le taf précisement ce jour la ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 18:05:45 |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 27-02-2009 à 18:10:02 |
alex2k5 | Je l'avais jamais lu celui ci, la poilade !
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
BMenez |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 27-02-2009 à 21:23:47 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (sinon sous 2003 faut p'tet mieux activer la protection contre les suppressions accidentelles des OU pour eviter ce genre de surprise |
caudacien |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-02-2009 à 21:44:56 |
|
caudacien |
|
Bha je suis peut-etre aigri, mais mon taf continue a m'interesser et je me tiens au courant, rss sur quelques blogs stratégiquement choisis + google reader FTW§§ Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2009 à 21:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |