| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex | Après m'être cassé les pieds a changer l'option de sécurité au cas par cas pour des fichiers .chm afin de pouvoir les ouvrir dans Windows (disablé depuis je sais plus quel SP de XP quand ils viennent d'une source externe), j'ai dégoté une extension de FF qui permet de les lire sans pb.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Bon deja une chose est sure, c'est pas le firewall |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Fredouye Shivers ! | CHM reader ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | oui, ok --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:51:21 ![]() ![]() |
|
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Valeriand |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'iPhone c'est trop cool, l'iPhone c'est trop classe, l'iPhone c'est la plateforme ou le simulateur de pet est un marché tellement juteux qu'il existe plus 100 produits différents sur l'App Store et que 2 d'entres eux se font un proces autours de l'usage de la phrase "tire sur mon doigt" |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | chez mon ancien client (oui, lui) on voyait des mecs s'engouffrer dans le batiment comme des agents de la BAC, foncer jusqu'à la pointeuse au sprint, et badger dans un geste optimisé comme vous n'en avez jamais vu, une merveille d'efficacité, avant de ressortir peinard en se grattant les couilles café à la main et clope au bec 20 sec apres --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Skip' |
|
|
caudacien |
|
Skip' |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | spoor faire des proot --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2009 à 11:48:06 |
caudacien | Ah putain payer pour ca.
|
|
Skip' |
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-02-2009 à 11:55:17 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Un mois et demi sans filtrage d'url car la boite externe s'est planté et nous l'avais viré, et le filtre est de retour aujourd'hui.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dites, vous sauriez pas par hasard si avec Snow Leopard Apple n'aurait pas l'intention de lever l'interdiction de virtualiser Mac OS X Server sur autre chose que du matos Apple ? |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Ça fait toujours plaisir, surtout quand on rebranche le PC sous la table du client et que le sol est dans le même état d'esprit. |
caudacien | Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problemes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La cause de beaucoup des problemes sur le net hier en fin d'apres-midi : un routeur un Tchequie qui a foutu le dawa dans le traffic BGP global a cause d'un bug dans les vieille version d'IOS...
|
caudacien | Un routeur en tchequie peut bloquer du trafic "local" en france.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |