| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:37:41 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 | et avec open office? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Un de mes techs a fait une poignée de connerie avec le répondre à tous, il a toujours pas compris comment ça marche, donc il fait plus que du répondre avec rajouts des mecs à la main quand il y pense. Il se fait beaucoup moins engueuler pour avoir oublié un mec que pour en avoir insulté un laissé en copie, donc c'est une solution parfaite pour lui Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-02-2009 à 16:57:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Moa_ | D'ailleurs a ce propos : PCL vs PS ? Vous en pensez quoi? Quand choisir lequel ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:28:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Et t'as meme le droit d'y chier dans le cou une fois la tete séparé du corps |
|
caudacien | Tu veux qu'on fournisse la tronçonneuse? |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-02-2009 à 18:35:17 |
misato Clavicula Nox |
ouais, jamais réussi à comprendre d'où ça venait. de temps en temps ça imprime bien, de temps en temps c la merde, pour des espèces de PDF avec des cases à pré-remplir (gestion des amendes des voitures de société), en plus des fois ça imprime bien 10 pages puis ça fait des conneries à la 11e, des fois ça imprime des ASCII non imprimables (style les caractères coeur-pique-trèfle ou les petits smileys, là j'ai essayé de bidouiller du coté d'office, mais j'ai jamais trop pu voir du coté de l'imprimante
PS c mieux, mais peu d'imprimantes le gère en natif, donc c souvent super lent. me souvient d'une grosse MFP canon, on a jamais spécialement eu de problèmes avec, mais un jour une graphiste voulait un bleu roi, et avec le driver normal (UFR) n'arrivait qu'à du bleu ciel, avec le PS, son impression s'est faite en 3 fois(*) plus de temps, mais le bleu est sorti comme elle le voulait (*) : j'ai pas chronométré, mais c'était suffisament lent pour que la graphiste préfère conserver le driver UFR par défaut, tellement l'autre était lent "réglages des demi-teintes" pendant 10 minutes la machine est restée là à afficher ça avant d'imprimer 2 pauvres feuilles A3 Message édité par misato le 16-02-2009 à 18:41:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Ben, HFR a été down un bon moment, ainsi que certains autre sites ou j'avais l'habitude d'aller. |
gilou Modosaurus Rex |
Le filtrage sarkoziste de l'internet qui se met en place avec quelques hoquets?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Je quitte mon poste !!!! Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 16-02-2009 à 18:48:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
BMenez | "MCSEs (actually stands for Must Consult Somebody Else)" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | la vache --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hum c'est vrai que j'ai pas refait de synchro, à tester, mais le reste j'ai fait. Merci pour le conseil. --------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-02-2009 à 00:46:37 |
BMenez |
|
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 17-02-2009 à 09:25:10 |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | What else ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |