| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:35:04 ![]() ![]() |
BMenez |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Non, c'était générique, puisque oui, je connais la 206 ! Pardon, la superbe 206 --------------- - |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 21:34:09 ![]() ![]() |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon matin à tous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skip' |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skip' | http://www.cisco.com/en/US/prod/co [...] 22c0c.html Avantage: ça marche nickel, c'est LE swicth utilisé en switch de distribution par 80% des grosses boites. Par contre c'est surement un poil plus cher que le netgear, et peut-être un peu plus dur à configurer quand on connait pas (j'ai jamais testé l'interface web) Message édité par Skip' le 11-02-2009 à 09:27:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2009 à 09:31:11 |
caudacien | On veut de la qualité ou l'on en veut pas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui alors c'est clair que niveau prix ont est pas dans la même cour, je pense que je ne ferai pas avaler un Cisco à mon DAF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skip' |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le HP Procurve 2510G-48 J9080A a l'air similaire, juste un peu plus cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | enterasys --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
darkpenguin | tiens, et le matos rézal Dell, ça vaut qqchose ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui pas bête ça, j'avais pas pensé à eux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Aujourd'hui c'est journée --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais les softs médicaux |
footeur81 |
|
Skip' |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE | linksys ca n'existera meme bientot plus |
doum Mentalita nissarda | l'interface CLI des HP est un peu en deca du cisco quand meme
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |