| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:19:58 ![]() ![]() |
SOF40 | tain les commentaire.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est quand même déconseillé d'y contribuer depuis son lieu de travail --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
SOF40 | D'un coté si c'est une boite de con, t'a pas forcement un mec qui surveille ce genre ce chose |
caudacien |
|
big e | Comme ça fait envie! |
caudacien | La page a du etre rédigée par un des commerciaux |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:46:24 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (a noter d'ailleurs qu'a priori Orange bloque le changement d'APN sur les iPhones |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 10-02-2009 à 16:55:39 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | je comprend pas pk tout le monde veut a tout prix avoir un reflex numérique dans son téléphone --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-02-2009 à 17:02:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien | Bon la honte est sur moi Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-02-2009 à 17:11:12 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'as gagné combien aujourd'hui ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Désolé |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y a pas de mal [ddr555] --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est les bugs qui sont stables --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | M'en fous, je ferais pas de dev SAP.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres les disquettes, les CD gravés, les mails, le web, les clés USB, etc, voici le nouveau vecteur de propagation de malware, les parebrises de bagnoles : http://isc.sans.org/diary.html?storyid=5797 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2009 à 19:11:13 |
BMenez | Petite question pour les pros du Netware. C'est possible de synchroniser l'horloge de postes avec le serveur (comme dans un domaine Windows) ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Alors, antivirus ou pas antivirus en option dans votre Ford Focus mr Caudacien ? --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |