| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:16:47 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc je vais me pencher sur la gamme HP aussi donc, il faut que j'arrive à voir l'interface WEB et les capacités de conf d'un ProCurve 2510G-48 pour me rendre compte par rapport au Netgear . --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:01:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2009 à 14:11:18 |
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui mais j'ai jamais touché à ces bêtes là moi, alors je me dis qu'une interface Web ça doit être tout de même assez user friendly quand on débute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skip' |
Bah s'il connait pas bien c'est plus simple pour configurer Après on est d'accord, rien ne vaut une bonne CLI Cisco Message édité par Skip' le 11-02-2009 à 14:14:34 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai peur que ça manque un peu de simplicité pour moi ça, j'y connais rien, et j'aime bien les interfaces claires, avec des menus bien organisés et des cases à cocher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 | Ca existe des soft gratuit pour faire de la sauvegarde sur un dlt?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
Sous windows a part ntbackup ça n'existe pas.
Le moins cher ce doit être BackupAssist, mais avec je n'ai jamais poussé plus loin qu'un peu de bricolage avec la démo : ni le plus complet ni le plus évolué des softs du genre (c'est en gros juste une surcouche a ntbackup et aux autres outils qu'on trouve dans les softs MS), mais pour les petites infra ça peut coller au besoin, c'est plutot simple et ça a l'air de tourner, apres peut-etre que la fiabilité a long terme est a chier Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2009 à 14:52:45 |
WRT54G 4 EVER§§!§ Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2009 à 14:47:28 |
dje33 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-02-2009 à 15:08:36 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Skip' |
caudacien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je parlais pas du support au sens assitance, mais du fait que les propres dev du projet fournissent des binaires windows mais ne garantissent pas que ça fonctionne :
Economiser c'est bien, mais ce sont quand meme le backup des données de l'entreprise "The are reported to work in many cases" (la faute est d'origine Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2009 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |