| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 22:38:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 06-02-2009 à 23:06:29 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:14:08 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | La CLP-510 elle est monstrueuse et looooooourde. Ca imprime pas mal sinon. St'une Xerox Phaser 6100. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | j'oubliais, moins de 200€ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-02-2009 à 23:18:42 |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-02-2009 à 23:25:32 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-02-2009 à 23:26:09 |
caudacien |
|
DrDooM | pour en revenir aux lasers, je pense m'orienter vers la HP CP1515n, en fonction de si elle sera en stock demain quand je passerai à la boutique.
|
DrDooM |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pourquoi ? le fait qu'elle ne veuille pas que j'aille la voir ce jour la a cause de la symbolique du truc aurait elle une legere influence sur mon moral ? bon point de la journée, le courant ayant sauté dans la salle ou se trouve le serveur citrix hébergeant "mon appli de gestion de parc" de merde j'etais en WE a 17h Message édité par sokaris le 07-02-2009 à 01:01:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Avant c'était reservé aux jet d'encre, mais maintenant il font aussi des lasers couleurs pour lesquels le jeu de toners coute bien plus cher que l'imprimante de base Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2009 à 01:30:29 |
misato Clavicula Nox | bah, moi je vois ma canon jet d'encre, je l'utilise tellement que la dernière fois que j'ai voulu imprimé avec, jme suis rendu compte que les cartouches avaient séchées --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Pas d'imprimante à la maison |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox | arf, j'avoue qu'avec le prix des laser couleurs maintenant, jme pose la question ... j'espère juste que le toner va pas se périmer non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
DrDooM |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |