| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:56:20 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 07-02-2009 à 15:32:12 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kukron | Putain l'ennui mortel cet aprem au taf |
stefaninho |
caudacien |
|
kukron | En fait une cliente complètement à la masse qui comprend rien à rien doit passer "en fin d'après-midi", je parie qu'elle va débarquer à 17:59:59 |
lef 100% Footix ! |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce qui fait passer en mode nikon --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:43:50 ![]() ![]() |
caudacien | Oh joli |
Slyde Lizard of the Coast | skoi la vidéo, une Gfarce 8400/8600 à la khon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 07-02-2009 à 22:15:31 |
Slyde Lizard of the Coast | Asic qu'encaisse pas les fluctuations de températures :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'armée qui galère depuis presque 1 mois avec Downadup/Conflicker, au point que des avions n'ont pas pu voler
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
Message édité par BMenez le 08-02-2009 à 10:15:57 |
Slyde Lizard of the Coast | Avec toutes vos conneries, cette nuit j'ai revé que je dépannais... lapin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Leur site est trop fort Sinon, pour être un peu plus sérieux : sur un portable, les touches F7 et F8 ne marchent plus ... mais fn+F7 et fn+F8 marchent Message cité 1 fois Message édité par pojev le 09-02-2009 à 08:38:01 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
e-TE | hum... j'aurais plutot tendance a le faire off juste au cas ou |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi la contrainte qui forcerait a ne pas arrêter un portable pour une telle manip ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
SOF40 | Si tu branche un clavier usb, t'as le soucis ou pas? |
XPaY Dehors les belges! | Attention on en arrive à du support lvl 6 sur le topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | La semaine vient à peine de commencer que j'ai réussi à passer pour un con à propos d'une question de base sur Excel
--------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me | Put*** j'en ai marre de ce boulet de client de merde --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
witjet | finalement gloubi est un petit joueur avec ses appli de pré prod qui deviennent des prod ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |