| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:29:53 ![]() ![]() |
caudacien | Partant |
Fredouye Shivers ! | Ça va être dur, mais pourquoi pas --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | ben le soucis, c'est pas pour les habitués du topic, mais plutot pour les occasionnel |
Christaline Ca coule de source | Un bel exemple d'harcelement moral made in HFR. |
XPaY Dehors les belges! | Ca marche aussi avec Christaline ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lionelk C'pô facile tous les jours | tarif de groupe --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Christaline Ca coule de source |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Banco pour les deux en ce qui me concerne, je suis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:51:16 ![]() ![]() |
SOF40 | idem pour christaline |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Et bien si tout le monde est pour, je suis pour |
Christaline Ca coule de source | Je suis pour aussi, il en sait beaucoup trop sur les anti-virus et la sécurité en général, il pourrait être dangereux pour nos connaissances d'admin réseau. |
SOF40 |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 | Es ce que sous windows 2003/exch2003, on peut mettre une place quelquechose pour qu'un user puissent mettre lui meme un transfert de message lorsqu'il est absent? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
le_persan | y'a pas des règles pour ça dans Outlook ? |
gloubiboulga - | Pour moi "lorsqu'il est absent" signifie qu'il s'est cassé en congés et qu'il a oublié de mettre en place son message/sa règle d'absence. --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | DEATH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putains ils sont cons chez UPS c'est pas vrai ma parole.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Harckange |
Message édité par Harckange le 06-02-2009 à 12:40:48 |
misato Clavicula Nox | et qui c'est qui va venir pleurer le jour où le logiciel plantera sans espoir d'etre mis à jour parce que l'éditeur supporte plus cette version antédiluvienne de leur soft --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf | Moi avec des Solaris 2.5.1 là maintenant tout de suite --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-02-2009 à 13:59:59 |
caudacien |
Désolé Message édité par caudacien le 06-02-2009 à 14:05:44 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'aime bien les crises, ça permet de savoir des info taupe sur les boites :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |