| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:27:34 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
darkpenguin | nan, c'est de la modélisation dans l'industrie chimique...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:12:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le dernier que j'ai fait etait de tellement bas niveau que le HDD a plus jamais été reconnu ensuite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lef 100% Footix ! |
mais j 'ai rit, c est ca le pire je pense Message édité par lef le 05-02-2009 à 18:49:24 |
caudacien | Fallait bien quelqu'un pour la faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens pour info en moyenne dans ma région, un presta info indep ça gagne 24k€ nets à l'année. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
lapin |
Message édité par lapin le 05-02-2009 à 21:58:41 |
BMenez | Vous préférez les firewall (ou les ACL de façon plus général) en "first-match" ou en "last-match" ?
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 05-02-2009 à 22:44:38 |
dje33 |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lapin |
|
Nirwan perdu? double la mise! | En fait je demandais pour les logiciels de supervision vu que je vais avoir un entretien pour un stage là dessus et que j'y connais pas grand chose ... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-02-2009 à 23:56:24 |
lapin |
Message édité par lapin le 05-02-2009 à 23:58:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien | Tu crois qu'en corée du nord t'es obligé aussi de te marier à ta mere pour bénéficier de divers avantages? |
doum Mentalita nissarda |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slyde Lizard of the Coast | pas gagné ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
BMenez |
|
SOF40 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |