| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:30:25 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
SOF40 |
|
DrDooM |
|
lapin |
|
DrDooM | d'accord |
caudacien |
|
DrDooM | bah LDLC, tu seras pas déçu, mais à Paris ils ont pas tout en stock donc check ce qu'ils ont sur www.ldlc-paris.com |
caudacien | Vais voir |
lancevo7 | putin l'enc*** de mec qui vient de faire un trou dans la salle serveur pour pose une antenne (radio) ce c** a foutu des gravas partout et a rien protéger, il a meme pas un aspi ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:07:45 ![]() ![]() |
lapin |
|
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! | Si t'as des grandes oreilles et un air suspect c'est probable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapin |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM | j'ai jamais dit le contraire |
lapin |
Message édité par lapin le 03-02-2009 à 12:32:27 |
DrDooM | bah oui |
dje33 |
|
stefaninho |
caudacien | J'ai un collegue qui a pris un acer predator à carrouf.
|
gloubiboulga - |
stefaninho |
lapin |
|
lapin |
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
BMenez | C'est Acer ! |
gloubiboulga - | On dirait le camion de l'agence tous risques dans les épisodes de 2032 à 2037 --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
888 Systems, une boite qui a du matos pour le water cooling et les boitiers HDD externes est compétente, Yottacom est bien pour la connectique, ...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-02-2009 à 13:26:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai commandé des dizaines de fois (si c'est pas des centaines pour certains) chez tout le monde en ligne, sur une grande quantité tu vois que t'as toujours 3-4% de merde chez n'importe qui, lié à la logistique and co. Stout. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-02-2009 à 13:39:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Christaline Ca coule de source |
|