| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:18:14 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Boulot et perso --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
alex2k5 | Autant perso je le conçoit, autant pour le boulot, je préfère payer plus cher chez un gros fournisseur qui livre en 24h, et qui reprends sans hésiter en cas de problème. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 03-02-2009 à 15:44:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
DrDooM | ouais j'ai pu voir en comparant |
misato Clavicula Nox | moi pour le boulot, je commandais chez ldlc-pro ... et une fois sur rueducommerce ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:31:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
caudacien |
SOF40 |
|
freeza01 | notre service informatique vient de recevoir une demande "urgente" (sic):
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
XPaY Dehors les belges! | A mon ancien taf si --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alex2k5 |
|
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-02-2009 à 16:20:36 --------------- Mario Kart for Ever |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
SOF40 |
|
XPaY Dehors les belges! | On peux installer SQL Server sur un xp? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
doum Mentalita nissarda | SQL Server sur du XP je le sens pas du tout |
doum Mentalita nissarda | tu peux installer que la version developpeur sur du XP...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux surtout installer SQL Express, y'a une tonne d'applis qui l'integrent directement. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-02-2009 à 17:50:54 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fredouye Shivers ! | Mais depuis 2004 tu changes de CM/CPU tous les combien ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
lapin |
|
XPaY Dehors les belges! | Quel luxe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |